utopiacreation

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
utopiacreation
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

utopiacreation

Message par utopiacreation »

Je suis designer avant tout, ( http://www.utopiacreation.com ) mais mon goût pour le cinéma, en outre du genre futuriste ainsi que pour la prospective (science pragmatique qui a pour vocation d'anticiper l'avenir), sans doute l'effet que "2001 space odyssey" a eu sur moi, et sans doute quelques questionnements philosophiques /métaphysiques ont fait naître un jour chez moi ce qui est sans doute l'idée du genre cinématographique de ma vie : "cosmic prophecy".
A mon sens (je peux me tromper),"cosmic prophecy" est L'Histoire qui pourrait renouveler le genre que "2001 space odyssey" constitue à lui seul.
"Cosmic Prophecy" est la seule idée scénaristique que j'ai pu mettre en forme au minimum avec mon absence de formation cinématographique, et à laquelle je pourrais contribuer à réaliser.
Ma créativité m'a fait cependant germer d'autres prémices d'idées interressantes à mon sens, que vous pourrez retrouver en fouillant le forum de "version-finale", en l'occurance un "la guerre du feu" traitant cette fois l'apparition des croyances mystiques à l'age de pierre (autre sujet bien métaphysique :coeur: ).
Ces autres idées ne sont que des prémices d'idées, donc peut etre encore libres de droit, pour ceux que cela pourrait interresser, qui cherchent des idées à développer.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Un goût prononcé pour la métaphysique, et une manière très intéressante de présenter tes idées à ce sujet ... J'espère que tu finiras par diffuser ton travail -et futurs travaux- sur ce forum afin que nous puissions te donner notre avis.

A bientôt !
Répondre