Salut à toutes et à tous!
J'me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans et habite Rennes.
J'ai atterri ici un peu par hasard en cherchant divers forum pour parler de notre projet "35h, c'est court" et c'est avec grand plaisir que je découvre celui-ci.
Sinon, j'ai suivi une petite formation de technicien audiovisuel à l'ESRA à Rennes et fait un stage vraiment intéressant à TV10 à Angers.
Maintenant je fais quelquechose de complètement différent puisque je travaille à l'imprimerie d'un journal quotidien de l'ouest.
Je reste cependant attaché au monde du cinéma dans le cadre associatif.
Asso InVitrO
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Bienvenue Olivier,
Félicitations pour ton association et pour ton projet de 35h (la durée n'a pas été choisie au hasard je suppose ?).
Je pense que ce projet intéressera un bon nombre de membres ici en tout cas.
Es-tu satisfait de ta "petite" formation à l'ESRA ?
Bon courage pour la suite, et j'espère quye tu te plairas ici.
Karl
Félicitations pour ton association et pour ton projet de 35h (la durée n'a pas été choisie au hasard je suppose ?).
Je pense que ce projet intéressera un bon nombre de membres ici en tout cas.
Es-tu satisfait de ta "petite" formation à l'ESRA ?
Bon courage pour la suite, et j'espère quye tu te plairas ici.
Karl
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Merci pour ton encouragement et ton accueil Karl!
En ce qui concerne la durée de notre projet, à savoir 35h, cela n'a rien à voir avec le temps de travail règlementaire mais tout simplement avec le fait que ça va se passer à Rennes dans le 35.
Concernant la formation de 8 mois que j'ai suivi à l'ESRA, je n'en suis pas hyper satisfait, pas appris grand chose, par contre cela m'a permis de faire un stage fort intéressant à TV10 à Angers.
Sinon pour ceux que notre projet peut intéresser, c'est IcI que ca se passe.

En ce qui concerne la durée de notre projet, à savoir 35h, cela n'a rien à voir avec le temps de travail règlementaire mais tout simplement avec le fait que ça va se passer à Rennes dans le 35.
Concernant la formation de 8 mois que j'ai suivi à l'ESRA, je n'en suis pas hyper satisfait, pas appris grand chose, par contre cela m'a permis de faire un stage fort intéressant à TV10 à Angers.
Sinon pour ceux que notre projet peut intéresser, c'est IcI que ca se passe.

- vénéina
- Huit femmes
- 18
Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum !
Ta motivation fait plaisir à voir (comme quoi il est possible de combiner passion et emploi alimentaire en parallèle), et le site représentant ton association annonce d'emblée la couleur: on note un certain professionnalisme dans votre manière d'aborder les choses... Ce fut un plaisir que de parcourir l'espace de Invitro !
Ton projet "un court en 35h" est très original, un bon challenge à relever, aussi je ne peux qu'encourager les membres à participer à ce concours ou du moins, aller visiter le site de Asso Invitro afin d'en apprendre davantage...
Un grand bravo pour cette démarche associative qui encourage toujours les plus jeunes, les moins débrouillards ou encore les pessimistes à se bouger.
Au plaisir d'en apprendre davantage sur toi!
Ta motivation fait plaisir à voir (comme quoi il est possible de combiner passion et emploi alimentaire en parallèle), et le site représentant ton association annonce d'emblée la couleur: on note un certain professionnalisme dans votre manière d'aborder les choses... Ce fut un plaisir que de parcourir l'espace de Invitro !
Ton projet "un court en 35h" est très original, un bon challenge à relever, aussi je ne peux qu'encourager les membres à participer à ce concours ou du moins, aller visiter le site de Asso Invitro afin d'en apprendre davantage...
Un grand bravo pour cette démarche associative qui encourage toujours les plus jeunes, les moins débrouillards ou encore les pessimistes à se bouger.
Au plaisir d'en apprendre davantage sur toi!
-
- Le Nouveau Monde
- 18