Recherche ingé son

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Recherche ingé son

Message par Paskal »

Bonjour à tous,
Je recherche une personne étant capable de nettoyer le son d'un court métrage (5 minutes) et de mixer le tout... Le son est celui de la caméra... Le but est principalement de nettoyer les bruits parasites de sorte à faire ressortir les voix, et qui plus est de mixer le niveau sonore du tout (une voix est beaucoup plus forte que l'autre)...
Lors de ce petit tournage le micro nous a planté, on a du se résoudre à tourner avec le micro caméra...
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas, soit directement ici, soit par mail, soit par MP...

Pour les intéressés, un petit pitch : Préparation d'un artiste avant de monter sur scène en vue d'interpréter une femme...

Voici la pré-affiche du film :

Image
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Je peux peut-être t'aider (c'est une question de temps principalement...), mais si le son est vraiment sale, il ne faut pas toujours s'attendre à des miracles !
Il y a toujours moyen de supprimer certains bruits parasites mais pas tous malheureusement.
Tu peux toujours m'envoyer le son et je verrais ce que je peux faire.

A bientôt,
Karl
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Message par Paskal »

Merci Karl (et en plus d'une rapidité exemplaire la réponse)
Ouh là, niveau son je ne m'attends à aucun miracle, je sais que tout n'est pas rattrapable (je l'ai vu avec Un peu de toi)... Mais comme je n'y connais strictement rien en son je préfère laisser ça à plus doué...
En tout cas merci Karl pour ton aide, je m'occupe de t'envoyer tout ça...
Répondre