Heroic Fantasy (Essai)

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Heroic Fantasy (Essai)

Message par shadowcat »

Bon voilà, c'est mon tour d'essayer de me mettre à l'écriture d'un scénario.
Donc j'ai choisi pour thème l'héroic fantasy. Le but est de présenter ici une de mes nouvelles sous forme de scénario pour un court.
C'est juste un exercice, ce court n'a pas la vocation de voir le jour, il faut rester réaliste.
Par contre vos avis seront les bienvenus.
Allez zou, je m'y mets :wink:
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

Ah tu m'intéresse Lysteria! J'adore ce genre et j'attend ton scénario avec une grande impatience!
ce court n'a pas la vocation de voir le jour, il faut rester réaliste
Huuum tu sais tu as largement de quoi faire en amateur... Les armes ne seront pas forcément de bonnes qualités et les costumes super beaux ni non plus les chorégraphies d'armes mais je pense que c'est largement possible si tu connais un/une maquilleur/maquilleuse qui a du talent...
D'ailleurs, pour fabriquer des armes/objets med-fan, j'ai posté un lien au début de l'année scolaire menant vers un site très sympa qui se nomme trollcalibur il me semble... Regarde dans la rubrique accessoires!

Waargh
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tel que je l'ai dans la tête, cela serait bien trop compliqué au niveau des effets et des décors, c'est pour cela que je reste prudent et que j'indique bien que je ne m'imagine pas en train de penser réécrire et réaliser le Seigneur des Anneaux.
J'espère cependant que cela pourra te plaire, ainsi qu'aux autres.
Je sens que je vais pas mal en baver :mrgreen:
Team AL Prod
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Nous attendons avec impatience de pouvoir te lire... Tiens-nous au courant surtout, et n'hésite pas à demander des conseils pour l'écriture en cas de besoin.
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Je suis en plein dedans, c'est moins facile que prévu car beaucoup de détails à donner et j'ai pris un peu de temps.
Je n'hésiterai pas à te demander vénéina (ce qui va arriver très certainement, je pense lol). Merci :fleur:
Team AL Prod
alienfactory
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Nom : PAILLET
Prénom : Gilles
Portable : 06 32 22 62 42

Message par alienfactory »

salut voisin! :mrgreen:
Si tu as besoin d'aide, de conseils pour ton histoire, pour les maquillages fx( si tu veux un jour la mettre en image), ou tout simplement pour avoir un avis sur ton récit, n'hésites pas à me contacter !

A bientot,
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Merci pour la proposition cher collègue et voisin :)
Le scénario est presque fini, je le mettrai en ligne sous peu, et ton avis (comme celui des autres) est le bienvenue et me sera très utile.
Je ne pense pas qu'il soit réalisable, mais un jour qui sait? Sache en tous les cas que si un jour je me décide à le faire je ferai appel à toi avec grand plaisir pour les effets (le scénario te permettra de voir à peu près ce qu'il pourrait en être)
Amicalement

Chris
Team AL Prod
Répondre