Bonjour à tous!
Je m'apelle Laure et suis tombée sur ce site en effectuant des recherches sur Google (rapport à l'exercice du métier de scénariste,si mes souvenirs sont bons...).
Je m'y suis plu, donc inscrite!
J'ai 27 ans et suis en Master de cinéma à Paris 1. C'est néanmoins ma première année sur Paris et après avoir effectué différents stages (en tant qu'assistante de production, régie plateau ou assistante casting...), je me suis attaquée à mon premier projet de court-moyen métrage. Je n'ai pas encore scénarisé mon histoire mais je suis venue notammment sur ce site pour rencontrer du monde qui serait à même de partager leur expérience. Voilà, sinon j'adore pratiqué la photo, l'écriture et la glande DVD-plateau télé!! Merci à tous et à bientôt!
Laurette
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bjr laure bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton court...
Seb!
Seb!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- Mazo
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Pays : France
- Laurette
- A nous deux
- 19
Merci, dis-donc!
Et bien c'est sympa l'accueil ici!.. En fait, comme je n'avais pas encore débattu sur un sujet ou posé un post, je me suis dit que j'allais passer inaperçue, mais vos messages font chaud au coeur!
Pour mon court, le mot d'ordre est : "doucement mais sûrement"... alors ce n'est pas pour tout de suite! Merci pour l'encouragement en tout cas et à plus tard.
Pour mon court, le mot d'ordre est : "doucement mais sûrement"... alors ce n'est pas pour tout de suite! Merci pour l'encouragement en tout cas et à plus tard.
- 4land
- A nous deux
- 19
Salut toi !
Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas, moi en tout cas, ça fait pas longtemps que j'y suis, et je m'éclate : Bonne ambiance...
J'ai juste une petite question
(car je suis en licence arts du spectacle à Lyon) qu'as-tu fait avant ton masters ???
Maintenant la parole est à toi, alors bonne visite, et bonne critique....
------------------------------
"C'est quelquefois la critique d'un critique que nous n'aimons pas qui nous fait aimer le livre critiqué." (Jules Renard)

Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas, moi en tout cas, ça fait pas longtemps que j'y suis, et je m'éclate : Bonne ambiance...

J'ai juste une petite question

Maintenant la parole est à toi, alors bonne visite, et bonne critique....

------------------------------
"C'est quelquefois la critique d'un critique que nous n'aimons pas qui nous fait aimer le livre critiqué." (Jules Renard)
-- Toma --
- Laurette
- A nous deux
- 19
Salut!
Et bien tu te doutes qu'avec mon âge, j'ai pas mal traîné. En fait, après mon bac j'ai erré à la fac de lettre pour préparer mon entrée aux Beaux-Arts. J'y ai fait ma première année à Angers (ma ville d'origine).
Ensuite je suis partie à Montpellier faire un Deug d'Arts du spectacle. Pour des raisons personelles, je suis revenue sur Angers pour y faire ma licence de cinéma et depuis j'ai pas mal travaillé: dans une galerie de prêt d'oeuvre d'Art Contemporain, un site de représentations théatrales. J'étais à Nantes l'an dernier où j'ai bossé dans un cinéma. J'ai participé à des festivals de ma ville (1ers plans) et à Nantes (3 Continents).
Depuis, j'ai fais des stages sur Paris -comme expliqué ci-dessus- et niveau étude je stagne (problème géographique et de sujet de mémoire!) en Maîtrise (maintenant, M1) mais plus motivée que jamais. Bref, j'essaie surtout de gérer mon temps pour pouvoir mener à bien mon petit projet qui me tient particulièrement à coeur!
Et toi? Tu bosses sur tes projets? Comme je viens de débarquer sur le forum, indique-moi si tu l'as déjà expliquer ailleurs... Contrairement aux idées reçu, la Fac Cinoche c'est pas si mal, surtout à Pari, mais depuis la réforme, chez nous c'est le bordel bien qu'on y retire beaucoup d'avantages. Voilà, je te repasses la parole!!
Et bien tu te doutes qu'avec mon âge, j'ai pas mal traîné. En fait, après mon bac j'ai erré à la fac de lettre pour préparer mon entrée aux Beaux-Arts. J'y ai fait ma première année à Angers (ma ville d'origine).
Ensuite je suis partie à Montpellier faire un Deug d'Arts du spectacle. Pour des raisons personelles, je suis revenue sur Angers pour y faire ma licence de cinéma et depuis j'ai pas mal travaillé: dans une galerie de prêt d'oeuvre d'Art Contemporain, un site de représentations théatrales. J'étais à Nantes l'an dernier où j'ai bossé dans un cinéma. J'ai participé à des festivals de ma ville (1ers plans) et à Nantes (3 Continents).
Depuis, j'ai fais des stages sur Paris -comme expliqué ci-dessus- et niveau étude je stagne (problème géographique et de sujet de mémoire!) en Maîtrise (maintenant, M1) mais plus motivée que jamais. Bref, j'essaie surtout de gérer mon temps pour pouvoir mener à bien mon petit projet qui me tient particulièrement à coeur!
Et toi? Tu bosses sur tes projets? Comme je viens de débarquer sur le forum, indique-moi si tu l'as déjà expliquer ailleurs... Contrairement aux idées reçu, la Fac Cinoche c'est pas si mal, surtout à Pari, mais depuis la réforme, chez nous c'est le bordel bien qu'on y retire beaucoup d'avantages. Voilà, je te repasses la parole!!