Je tenais aussi à préciser le beau boulot de l'ensemble de l'équipe: un tas de contraintes furent rencontrées lors du tournage (notamment pendant les prises de vue en voiture dans une rue où apparemment les passants s'étaient donné rendez-vous ce jour là...; problème de caméra, de lumière et j'en passe) mais Csyd a su parfaitement garder son calme, diriger comme il fallait l'équipe qui pouvait parfois perdre ses repères (comme Schumacher par exemple

) L'Elfe est restée divinement élégante dans sa prestation, et Karl a du gérer à lui tout seul tout ce qui touchait au son...
Enfin bref, même si tout le monde sait qu'un tournage ne se passe jamais comme on l'a prévu, tout le monde a été super. Impatiente de voir le résultat !
ps: l'Elfe... je n'ai pas encore vu le résultat mais je suis sûre que tu es aussi bien qu'en vrai ! Pas facile de se voir en mouvement à l'écran... Ce n'est jamais pareil que le miroir... mais je pense que c'est une question d'habitude ! (et puis moi je t'ai vue en 3D et tu étais super, alors...)