Myspacisé-vous

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Pays : France
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

bah pour l'instant, il est un peu over, il (le groupe) part tourner un clip aux states et enchaîne une tournée avec madonna puis au retour, il risque d'avoir la grosse tête, ce qui va se traduire par une prise de cocaïne continuelle pour tout les membres et sinon, pour être beaucoup plus sérieux, quelqu'un a-t-il un logiciel téléchargeable gratuitement qui permet de compresser une vidéo ? si quelqu'un me répond "winrar", dans ce cas, comment ça marche parce que ma vidéo de 4,5Go fait (par winrar), 2Go et des bananes et en plus, ça doit être un fichier à décompresser donc, pas facile à mettre sur ma page (qui est pour l'instant, complètement inutile). Je vous remercie tous d'avance. Sauf toi, au fond près du radiateur.
Sinon Seb, si jamais un jour, je les rencontre, je t'appelle mais soit au taquet. A partir de maintenant, passe ta vie devant ton pc, mac, etc à être prêt à commander un billet pour la capitale.
il est 5h55, je rentre du montage de mon dernier "chef d'oeuvre".
coooordiallllllllement.
"j'la trouve trop belle !"
strip-max
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par strip-max »

voici le mien

http://www.myspace.com/stripmax

je viens de le faire..j'ai vite été decouragé quand je me suis attaqué à l'implantation et à l'apparence..

je dé-teste leur système foireux.. :vador: (sans parler de l'interface...)

mais je prendrai mon courage à 4 mains prochainement pour arranger ca :-)

strip' :levitation:
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Elise
Code Postal : 75000

Message par Melpomène »

J'ai réussi à faire quelque chose d'un peu présentable :

http://www.myspace.com/lizmyron

Mais bon, je trouve ça absolument pas ergonomique (pourtant je maîtrise le css et l'html), désastreux, et pollué (d'où sortent tous ces mecs qui veulent devenir vos amis par pur prétexte publicitaire et qui ne font même pas l'effort de venir dire salut ?).
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Message par SebSeb »

En cherchant un peu sur les forums, tu peux comprendre comment modifier l'esthétique de ton myspace. Moi, ca donne ça : http://www.myspace.com/mysebspace
Cela me convient parfaitement, c'est simple et sobre. Certains mettent des images partout et qui piquent aux yeux. Quand je vois ça, je ferme la fenêtre de suite... C'est un peu lourd
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Message par SebSeb »

Pour ceux qui désirent customiser leur Myspace, voici quelques adresses utiles :

- Le topic Cutomize du forum Myspace
- Le Myspace de Birgit Garbo
- Le site Pimp-my-profile (en anglais)
- Le forum d'entraide du Dragon celui que je vous conseille)

Il suffit que vous fassiez une petite recherche pour trouver votre bonheur...

Bon courage
Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

il y a-t-il une véritable différence entre myspace, myspace music et myspace film ?????
si oui, laquelle ?
si non, pas laquelle ?
si peut-être, euh... non rien.
"j'la trouve trop belle !"
katchoo
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Nom : GRELIER
Prénom : Florentine
Adresse : 30 rue Paul Bert
Code Postal : 93400
Matériel : Reflex numérique / logiciels de op-motion / Premiere

Message par katchoo »

Moi je m'en suis créé une en attendant d'avoir un site perso, c'est assez pratique et ça m'a permis de montrer mon film ainsi que d'autres petits travaux. Au début c'est assez chiant à cause des Myspace Music qui vous rentrent comme amis pour se faire de la pub, c'est pour ça que je leur demande de m'envoyer un ptit mot avant, et ça marche maintenant assez bien.

http://www.myspace.com/cobayanim

( faut que je le mette à jour, mais moi aussi j'ai pas mal galérer pour le costumiser... )
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Répondre