L4E

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
L4E
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

L4E

Message par L4E »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurine j'ai 15 (jusqu'au 30 mars en tout cas) et je suis en 1ère Littéraire.
Du point de vue ciné, ça fait des années que je suis une grande passionnée, et plus tard je me destine à des études pour devenir Réalisatrice.
J'aime aussi beaucoup écrire des scénarios et surtout j'adore écrire des critiques sur les films que je vais voir dans le ciné de ma commune.

A part le cinéma, je pratique le Volley, j'adore aussi les séries et aussi glander des jours entiers sur l'ordi à rien faire

Bon voila je sais plus quoi dire alors je vais maintenant aller faire un petit tour sur le forum qui m'a l'air plutôt sympa

:hello:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenue L4E !!!

Tu es toute jeune mais tu sais déjà ce que tu veux faire, et c'est très bien !
Sais-tu déjà les études que tu voudras faire pour devenir réal ? Ecole ? Univeristé ? BTS ?
N'hésite pas à déposer tes critiques afin de nous faire partager ton avis !

J'espère en tout cas que tu te plairas sur ce forum et que tu y trouveras tout ce que tu cherches.
L4E
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par L4E »

j'aimerai beaucoup intégrer l'école supérieure de réalisation audiovisuelle (ESRA) de Paris...
Enfin déjà faut-il que je finisse mes années Lycées je verrai par la suite mais c'est vrai que depuis plusieurs année le métier de réalisatrice m'est apparu comme une évidence
Répondre