Kiwix

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Kiwix
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Kiwix

Message par Kiwix »

Eh oui, ça fait lontemps que je me suis inscrite sur le forum, mais je ne m'étais pas encore présentée, désolée.
Voila je m'appelle Chloé, mais tout le monde m'appelle Kiwi (ne me demandez pas pourquoi) Je suis donc en Terminale S et je veux intégrer une école audiovisuelle. Bon maintenant à voir où est ce que je serai acceptée :etoiledrole: mais j'ai déjà quelques petites expériences dans le milieu (enfin, petites hein !) Et puis surtout je viens de Bretagne, monde paumé d'entre les vaches :mrgreen:
Mais non c'est sympa la Bretagne avec tous les festivals, c'est très convivial !
PS : désolée pour l'orthographe, j'ai eu mon bac de français, mais je ne sais pas comment ! :siffle:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

PS : désolée pour l'orthographe, j'ai eu mon bac de français, mais je ne sais pas comment !!
Corrigées ! (enfin, en principe )

Bienvenue à toi ! Et mieux vaut tard que jamais pour ta présentation...
Tu n'as en effet pas choisi la filière la plus facile, mais la mieux adaptée aux études que tu souhaites faire par la suite !
j'espère en tout cas que trouveras ce que tu cherches sur ce forum... et que tu auras ton bac !!! (prend garde... tu seras bannie du forum si tu ne l'as pas :twisted: :wink: )

ps: si tu as des problèmes avec l'orthographe, n'hésite pas à écrire tes messages sur Word par exemple, puis à les coller ici...
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Bien le bonjour mam'zelle :)
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Charon »

Kiwix, tu ne viendrais pas de Golden Sun land par hasard ?
Répondre