D'origine chinoise, on me nomme Meili ( Mei pour les intimes ) et j'aurai bientôt 19 ans en mi-Juin. Amie de longue date du jeune homme ici nommé Hystéria, je mets à son service mes quelques coups de crayon en guise d'illustration à ses scénarios. Par conséquent, mon assiduité ne dépendra exclusivement que de lui. Effectivement dessinatrice depuis ma tendre enfance, cette tendance artistique ne restera qu'un pur loisir passionnel, hélas non pour en faire une profession. Vous avez la possibilité de jeter un oeil curieux sur mes esquisses ( 2004 à 2007 ) par ce biais : Haylain. Mes coups de crayon et de pinceau ( mon matériel se limite au critérium, au crayon HB/2B et exceptionnellement à l'encre de Chine ) trouvent leurs inspirations dans l'imagerie nippone, notamment le Manga, mais dans un style très moderne, ou proche de l'occidental ( cf. Samouraï Deeper Kyo de Akimine Kamijyo ), et en quête permanente de la personnalisation.
Après avoir survolé quelques rubriques/topics du forum, je n'ai pas encore eu le plaisir d'apprécier un tantinet de storyboards, mais je suppose que certains membres en font pour accompagner des scénarios, la préparation de court-métrages/films. Ce sera davantage instructif pour ma part, car avant la proposition de Hystéria, je n'avais jamais touché à ce domaine.
Dans le questionnaire de prérequis, sachant que je suis quelqu'un de perfectionniste et une grande rêveuse de fantastique, j'ai cité trois réalisateurs, Steven Spielberg, Peter Jackson et Georges Lucas, lesquels je n'ai pas pu départager et auxquels je voue un culte de gosse gâtée. Les Mythes, les croyances traditionnelles et l'Imaginaire du médiéval, du futuriste ou de l'intrinsèque m'ont toujours fascinée.
Par ailleurs, comme je suivrai une formation en LEA Anglais-Japonais suite à mon Bac S - que j'espère de tout coeur obtenir, ce n'est plus qu'une angoisse de deux mois, aller -, si besoin est, je me ferai une joie de traduire certains extraits d'oeuvres cinématiques ou synopsis qui vous étaient jusqu'à lors un mystère abstrus.
Sur ce,
Andryale vous salue.
P.S. : Chris, je t'embrasse fort.