La Théorie du singe au ReservoirClub le 09 avril 2007

kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

La Théorie du singe au ReservoirClub le 09 avril 2007

Message par kay94 »

http://www.reservoirclub.com

lors de la soirée Reservoir Format Court, au Reservoir :
16 Rue de La Forge Royale- Paris 11
0143 56 39 60

La Théorie du Singe sera en projection le 09 avril 2007 à partir de 20H, grace à la collaboration de Michel Alexandre ( fondateur du premier syndicat des Scénaristes de cinéma sous le label UGS - Cinéma ) et Mary De Vivo ( Directrice Artistique du Reservoir ) lors d'une soirée qui rendra honneur au court métrage.

Je vous invite à retrouver l'équipe d'IllegalProd, ce soir là...autour d'un verre.

Nous vous attendons grandement.

http://www.illegalprod.fr
http://www.myspace.com/vazisasoule
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par kaz_sa »

yes venez les gens, en plus la salle du Reservoir, non loin de Nation, est super super sympa ! très tendance !

Alors, qui est motivé ?
AbFab
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Code Postal : 75015
Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges

Message par AbFab »

Si je peux je serais des votre... elle a l'air sympa cette soirée

AbFab
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Je remonte le sujet car c'est ce soir !!!!

Venez nombreux afin d'encourager l'une des équipes les plus actives et créatives du forum !! Ils le méritent...
Je fais mon possible pour vous rejoindre, mais si je peux effectivement être présente, je ne resterai pas tard (les transports à pas d'heure pour une fille, c'est craignos !)

Félicitations pour cette projo au fait !!
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

un dernier up avant ce soir...

venez nombreux
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Je suis trop loin pour pouvoir y aller, alors une petite pensée pour l'équipe :wink:
Bonne projection.
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Et bien vous avez manqué quelque chose les amis ! Psychogirl et moi-même avons eu la chance d'être entourées par 4 charmants garçons toute la soirée, durant laquelle plusieurs styles de courts métrages ont été projetés.

Je suis arrivée en retard, alors je ne sais pas comment s'est déroulé le début de soirée, mais nous avons ensuite pu assister à une projection "drame" (dépressifs s'abstenir...), "comédie", puis "polars" (vous l'aurez compris, La Théorie du singe a été projeté à ce moment...), "animation" puis "films d'amour Allemands".
Kay94 et moi avons fuit cette catégorie car pressés, mais aux dernières nouvelles Kaz_sa semblait traumatisé par cette séance... J'espère que tu auras tenu le choc !

Pour donner un avis objectif sur la soirée, j'ai trouvé que la Théorie du singe et le second polar se démarquaient carrément du reste des travaux présentés: un travail plus poussé, frais, vivant... Je les aurais même plutôt vu en ouverture ou fermeture du festival mais bon...
Dans un autre style, j'ai également bien aimé la comédie représentant une femme tentant de briser une noix de coco (la comédienne est vraiment excellente: elle porte tout le film sur ses épaules, jouant des pieds et des mains pour briser la coque tout le long du film... C'était très drôle !) et celle racontant l'histoire d'un couple frigide au possible, obsédé par une tache au plafond...

Si quelqu'un pouvait m'aider à me rappeler des titres, ça serait adorable :cry:

J'ai juste trouvé dommage de ne pas vous voir plus nombreux malgré le succés du film sur le forum, ma foi j'espère que la prochaine fois d'avantage pourront se libérer :)

Encore bravo à Illegalprod (et ici, surtout à Kevin Lami) qui se bougent toujours autant et se débrouillent vraiment très bien ! :fleur:
Répondre