d2ksfilms

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

d2ksfilms

Message par d2ksfilms »

Bonjour tous le monde !

Je représente une association loi 1901 de cinéma amateur basée dans la région rouennaise et havraise.

Nous avons à l'heure actuelle réalisé 2 films dont un en animation 3D et un 3ème film est en cours, les 2/3 de ce film sont tournés, la dernière nécessitant un hagar, nous ne savons pas encore quand elle sera tournée, nous attendons donc de trouver ce hangar.

Vous pouvez visionner tous nos films sur

http://www.dailymotion.com/d2ksfilms

Notre site web : http://www.d2ksfilms.new.fr

Nous sommes également à la recherche d'une personne souhaitant gérer notre site web car nous manquons de temps et surtout de connaissance pour le faire correctemement.

Sonia
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois la bienvenue Sonia :fleur:

Si je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller voir les films que tu nous présentes sur ton site, je ne manquerai pas de le faire dés que j'en aurai l'occasion.
Je tenais déjà à te féliciter pour cette association, et à t'encourager dans tes recherches afin de pouvoir finir ce travail en cours. Contacte les membres par mp si nécessaire, passe une annonce dans la rubrique adéquate et multiplie ainsi les chances de trouver ce que tu cherches.

Encore bienvenue !
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Merci veinena pour tes conseils, seulement dans le mois à venir je risque de manquer de temps car je demenage debut mai mais des que je serai installée je reprendrai plus activement mes recherches.

Encore merci pour tes conseils et surtout pour ton accueil ! :fleur:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

:wink: Tiens-nous au courant...
En attendant, si certains sont intéressés par les recherches de Sonia, n'hésitez pas à la contacter en mp ou par mail.
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Hello et bienvenue :D
J'espère que vous nous ferez partager votre savoir faire et que vous vous plairez parmi nous.
Une question un peu bête, mais juste pour info : comment fait on pour monter une association loi 1901 de cinéma amateur? Cela serait grandement intéressant à savoir.
Bonne continuation, j'irai voir vos oeuvres sous peu :hello:
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

En fait c'est pas si dur de créer une asso. Il te suffit d'aller à la prefecture du lieu ou tu réside (ou la sous-prefecture) il te remettrons un dossier et il faudra faire quelques papiers (notamment les status, une sorte de reglement de l'asso, si tu veux tu peut trouver celui de notre asso sur notre site web sur la page d'accueil) et une fois ces papiers remplis tu retourne a la prefecture afin de déclarer ton asso puis elle est publiée au journal officiel.

Il faut être au moins 3 personnes : 1 président, 1 secretaire et 1 trésorier. En suite pour les besoins de l'asso tu peut etre ammené à souscrire un contrat d'assurance et ouvrir un compte en banque.

Le fait d'avoir une asso aide dans les recherche de lieu de tournage car cela "crédibilise" enfin disons que c'est pas M. Machin qui demande mais Machin Films et c'est completement différent et le fait d'avoir une asso a tendance a rassurer les propriétaires.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me contacter par MP ou mail.

:)
Répondre