Postit33

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
postit33
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Postit33

Message par postit33 »

Pour faire une présentation dans les règles, je dirai pour commencer que j'ai 22 ans et que je suis étudiant en BTS gestion et maîtrise de l'eau à Bordeaux.

Ca va faire bientôt 8 ans que j'ai une réelle passion pour le monde du cinéma et surtout la réalisation.
Par manque de moyen, je ne peux actuellement pas tourner de courts malgré plusieurs idées et m'entraîne uniquement au montage.
Pour me cerner davantage je citerai mes réalisateurs favoris :
-Q.Tarantino :respect:
-S.Kubrick :respect:
-D. Fincher :respect:
-F. Truffaut :respect:

Voila, merci de votre attention :D

Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
ciboulette
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Portable : 0637847539

Re: Postit33

Message par ciboulette »

Salut mec! Merci pour ta présentation.
postit33 a écrit :Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Et ben j'espère que tu n'écriras pas que des voyelles. Ca va faire du boulot mon gars! (ça fait viril de parler comme ça, non? 8) )

Bon j'arrête de dire des bêtises. Moi aussi j'aime beaucoup "Fight Club". Je l'ai vu quand j'étais ado et je me suis donné un mal de chien pour lire le scénario en entier (anglais en plus). C'est une expérience très marrante.

A plus tard! :etoiledrole:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bienvenue parmi nous mon bon monsieur !
Pour me cerner davantage je citerai mes réalisateurs favoris:
-Q.Tarantino
-S.Kubrick
-D. Fincher
-F. Truffaut
Tu as du être bien embêté pour remplir le questionnaire pré-admission au forum :mrgreen:

Poursuis tes travaux en montage et tu verras par la suite pour réaliser tes propres courts (c'est exactement le chemin que je suis actuellement, mais depuis peu...)
Jorge Sinclair a écrit : "Il est possible de trouver des réalisateurs qui n'ont pas fait de montage. Mais il est indéniable que ceux qui en ont fait, possèdent une base pour aller plus loin dans leur originalité créative"
Au plaisir de découvrir tous tes travaux, collègue !
Répondre