d2ksfilms recherche Webmaster officiel en urgence

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

d2ksfilms recherche Webmaster officiel en urgence

Message par vénéina »

Depuis peu, Sonia nous a rejoint sur le forum Cinéastes et cinéma, nous faisant dés lors partager sa passion pour le 7ème art en nous présentant ses courts métrages et son association.

d2ksfilms

Cette dernière étant actuellement en pleine expension (un court-métrage en cour de finition, un site internet présentant tous ses travaux, à la recherche d'une équipe solide, soudée et motivée) Sonia a aujourd'hui plus que besoin de votre soutien:

Son site internet http://www.d2ksfilms.new.fr/ se doit d'être tenu par une personne compétente, soit un webmaster officiel, de manière à tenir informer régulièrement les visiteurs de d2ksfilms des nouveautés présentées par l'association en question.

Une équipe également à la recherche de nouveaux membres motivés, passionnés, dont le but commun est la réalisation... Comédiens, compositeurs, monteurs, réalisateurs, graphistes: autant d'aide sera utile à ce collectif à l'avenir plus que prometteur, alors vous êtes à la recherche de bons projets et decréation, n'hésitez pas !

Merci d'avance.
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Je me mets petitement et patiemment au HTML depuis peu mais je ne suis pas suffisamment doué pour gérer un site pour le moment (malheureusement :( ).
J'espère en tous les cas qu'ils trouveront car leur travail est excellent, et ça serait très intéressant que de pouvoir travailler avec eux.
Pour ce qui est du graphisme, je prends des cours par correspondance, quand je serai à niveau (je l'espère) je proposerai mes services avec grand plaisir :mrgreen:
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Merci beaucoup de votre soutien à tous les 2... MERCI MERCI MERCI :fleur:
Répondre