Recherche tournages 2007
-
- Poste en tant qu'invité
Recherche tournages 2007
Bon voila, je ne savais pas ou poster ce message alors comme on parle ici de tournages... je voudrais savoir qu’elles sont les tournages français, en terme de séries ou de films télévisés pour cette année. Quitte à ne recevoir aucunes réponses, je tiens à tenter ma chance comme assistant dans n’importe qu’elle domaine car j’aimerai assister à un tournage qu’elle qu’il soit pour voir comment travail des professionnels et me faire des relations. J’en est envi depuis très longtemps donc voila, si vous avez des infos merci de me faire signe.
- Melpomène
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Elise
- Code Postal : 75000
- Pays : France
http://www.citeartistes.com/tournages.htm

Tu peux aussi fouiner sur le site des tournages en Ile de France, j'ai plus l'adresse sous la main mais bon Saint Google devrait pouvoir te trouver ça !

Tu peux aussi fouiner sur le site des tournages en Ile de France, j'ai plus l'adresse sous la main mais bon Saint Google devrait pouvoir te trouver ça !

"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)