Sika

(en lecture uniquement pour les invités)
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Quelle entrée sur le forum !! Wouaouuuh ! C'est malin, tu me donnes des idées du coup, j'ai pas pu résister

Image

Pas taper ! Pas taper ! C'est tout pour de rire et puis c'est Kaz qui a commencé :mrgreen:

Ah je me disais bien que j'avais déjà vu cette coiffure quelque part !
C'est super que tu viennes à la réunion du 20 ! Je pourrai tirer sur ton bouc !? Hein ? Dis... Oh aller quoi !
(pardon... ça doit être la fatigue qui retombe)

Pour le projet film d'horreur, plus on est de fous plus on rit ! Mais tu fais comme tu veux (j'ai une fâcheuse tendance à vouloir réunir tout le forum sur ce tournage :? Oh il y a aussi le concours de courts métrages auquel participer !!!!), tu es le bienvenu en tout cas !!!
Kaz : Venduuu !! Venduuuu !!!
Pourquoi ??? Qu'est ce qu'il a fait ???
Kay : J't'embrasse sur la fesse gauche ^^
Tu reprends le métier ? :mrgreen: (C'est toujours pareil: la droite est sans cesse laissée de côté ! la pauvre !)

ps: si si tu fais bien le fantôme, je t'assure !
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Si je puis me permettre, je m'incruste dans vos délires (très marant au passage) mais je voulais passer un petit message à notre petit nouveau : Je cherches un graphiste pour mon asso de cinéma amateur afin en premier lieu de faire mon site web et secondement pour s'occuper de mes affiches, bannières pour forum, ... Comme j'ai vu que le graphisme faisait partie de ton parcours...

Pour plus d'info, n'hésite pas a consulter ma présentation : d2ks-films-vt4322.html, ma petite annonce pour chercher un webmaster : d2ksfilms-vt4343.html, mes vidéos : http://www.dailymotion.com/d2ksfilms et pour finir, mon site web, celui que je souhaiterai faire refaire : http://www.d2ksfilms.new.fr

Si t'es interessé, n'hésite pas à me contacter et si ca t'interesse, moi aussi je suis née a Caen, ca nous fait un point en commun :wink:

Sonia
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

J'en oublie de faire correctement mon travail avec tout ça. En effet Sika, si tu pouvais aider Sonia, ça serait adorable.
(mon pauvre, tu viens à peine d'arriver sur le forum et nous te sautons tous dessus: "un film d'horreur, ça te dit ?" "Ooooh il a des poils !" "Tu veux refaire mon site ?" "Il y a aussi un concours de courts métrages en route...") mais tu comprendras dés lors que tu es sur un forum de passionnés et que par conséquent tu es le bienvenu !

Ensuite Sonia j'avais complètement oublié mais tu as ce post là qui peut t'intéresser. N'hésite pas à tous les contacter: certains se montrent très réceptifs à de nouveaux projets.

Sika rassure-moi... On ne t'effraie pas, c'est bon ? :P
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

nan il est solide le grobru !!
Sika
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Sika »

Mouahahhahha ! Même pas peur ! :mrgreen:

Vénéina : Excellente l'affiche !
Sinon ne t'inquiète pas... je tape pas sur les filles ( mouahahaha la phrase facile 8) ) :fleur:

d2ksfilms : merci de penser à moi pour réaliser votre site :) Mais je dois décliner l'offre pour l'instant car mon emploi du temps ne me le permet pas en ce moment.

Kaz : Et encore! T'as pas vu quand je me transforme !
:hulk:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

nan il est solide le grobru !!
Grobru ?
Chouette: on peut continuer nos vieilles vannes... tirées par les cheveux alors :mrgreen:
Dis dis dis: on pourra jouer à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" ?

Ok ok j'arrête le coca le soir et je vais dormir ! (en tout cas il m'a bien fait rire ce topic. Merci les chouchoux !)
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

Bon bah manque plus que Denis sur ce forum et tout illegal sera là, mais tant que les fautes d'orthographe ne seront pas autorisées, on va avoir du mal à le voir ici !! pas taaaaaaapperr

:lol:

Bon Lalie, stop le coca et va te coucher un peu !!
Répondre