Marion41

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
marion41
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Prénom : marion
Pays : France

Marion41

Message par marion41 »

Bonjour!! Tout d'abord, je dois dire que je suis impressionnée par le nombre de membres, d'articles...vraiment!!
Sinon, je m'appelle Marion (logique c'est marqué dans le pseudo), j'habite dans le Loir-et-Cher. J'ai 19ans (bientôt 20 ans le 24 juin...oh bon sang déjà!!), je suis en terminale littéraire spécialité anglais renforcé option cinéma. Quand j'ai commencé l'option cinéma, j'ai tout de suite eu cet espèce de déclic en moi, et depuis ma passion pour le cinéma ne cesse de s'amplifier, j'adore découvrir tous ces films dont on entend très peu parler et qui sont de simples merveilles. Je suis envoutée par le cinéma de Lynch et depuis cette nouvelle année scolaire par Ingmar Bergman (lien énorme avec Lynch, ce dernier a d'ailleurs été fortement inspiré par Bergman).
Sinon, je voulais devenir réalisatrice, scénariste, et composer des musiques de films...mais, depuis peu, je suis de plus en plus attirée par la musique, au point d'en délaisser un peu mon envie de réaliser, enfin je sais plus trop où j'en suis... Je pratique du piano (environ 6ans) et de la guitare (toute seule).

Donc voilà, je ne sais pas trop quoi dire...si vous avez des questions ou autres.. :wink:
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue Marion,

Il va falloir que tu nous parles un peu plus de ces rapprochements entre Lynch et Bergman, c'est toujours intéressant de voir les influences des grands de ce monde du cinéma.
Et il est parfois difficile de choisir entre deux passions, j'ai eu un peu le même dilemne avec la musique, mais il ne faut pas e précipiter et attendre d'être sur(e) avant de faire des choix importants.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et tu pourrais déjà t'inscrire pour le concours de courts, et tu as le choix entre réal, actrice, compositrice...

A bientôt,
Karl
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Elise
Code Postal : 75000

Re: Marion41

Message par Melpomène »

marion41 a écrit :Je suis envoutée par le cinéma de Lynch et depuis cette nouvelle année scolaire par Ingmar Bergman (lien énorme avec Lynch, ce dernier a d'ailleurs été fortement inspiré par Bergman).
Ouaiiiis ! Copine ! Je partage ton avis ! Persona et L'heure du loup notamment... Lynch y a probablement puisé certaines de ses sources (le dédale, l'expérimental, le double, le côté affreux de l'être humain...)

Enfin bienvenue ! :mrgreen:
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
Passe Muraille
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Nom : henry
Prénom : Damien
Code Postal : 84300
Matériel : finalcut, After effect, RED EPIC, DSLR
Portable : 06 65 72 34 98

Message par Passe Muraille »

Bienvenue à toi,
bon courage pour le bac :lol: :lol: :lol:
et surtout si le cinéma t'attires, n'hésites pas à fouiller tout ce qui bouge sur le forum, à participer, donner ton avis ou même proposer tes services pour la bande sonore d'un projet, on manque de bras à ce niveau.
à bientôt.
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

Sois la bienvenue sur ce forum Marion.

Si tu ne sais pas quoi choisir, fais les deux, la musique et la réalisation/

Rien ne t'empêche de faire un film sur une musique que tu auras écrit ou d'écrire une musique sur un film que tu auras réalisé, et encore c'est mieux si tu en as écrit l'histoire, quoi que, c'est du boulot mais c'est une telle passion. :D

En tout cas tu fais de belles études :P
tout peut arriver, il suffit d'y croire
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenue la miss :fleur:
Répondre