Sinon, je m'appelle Marion (logique c'est marqué dans le pseudo), j'habite dans le Loir-et-Cher. J'ai 19ans (bientôt 20 ans le 24 juin...oh bon sang déjà!!), je suis en terminale littéraire spécialité anglais renforcé option cinéma. Quand j'ai commencé l'option cinéma, j'ai tout de suite eu cet espèce de déclic en moi, et depuis ma passion pour le cinéma ne cesse de s'amplifier, j'adore découvrir tous ces films dont on entend très peu parler et qui sont de simples merveilles. Je suis envoutée par le cinéma de Lynch et depuis cette nouvelle année scolaire par Ingmar Bergman (lien énorme avec Lynch, ce dernier a d'ailleurs été fortement inspiré par Bergman).
Sinon, je voulais devenir réalisatrice, scénariste, et composer des musiques de films...mais, depuis peu, je suis de plus en plus attirée par la musique, au point d'en délaisser un peu mon envie de réaliser, enfin je sais plus trop où j'en suis... Je pratique du piano (environ 6ans) et de la guitare (toute seule).
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi dire...si vous avez des questions ou autres..