Un Quid qui puise ses infos sur le net, oui... héhéhé !
A propos de toutes ces adresses, les graphistes semblent très réceptifs aux propositions de collaboration... Je n'ai pas fini de contacter les costumiers et décorateurs, mais j'ai l'espoir d'obtenir le même genre de réponses...
Un conseil: foncez vite avant que je ne prenne tout pour Illegalprod !
Besoin d'un décorateur ? Costumier ? Graphiste ?
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
- d2ksfilms
- Quatre étoiles
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Super, on croise les doigts !
Pour le graph de titrages, certains m'avaient répondu qu'ils étaient intéressés, d'autres m'avaient mis un vent comme j'adore en recevoir, et certains m'avaient même répondu en s'excusant de ne pas être dispos...
Il faut espérer tomber à un moment où ils ne sont pas over bookés. En tout cas on croise les doigts !
Pour le graph de titrages, certains m'avaient répondu qu'ils étaient intéressés, d'autres m'avaient mis un vent comme j'adore en recevoir, et certains m'avaient même répondu en s'excusant de ne pas être dispos...
Il faut espérer tomber à un moment où ils ne sont pas over bookés. En tout cas on croise les doigts !
- d2ksfilms
- Quatre étoiles
- 18
- Passe Muraille
- Quatre étoiles
- 18
- Nom : henry
- Prénom : Damien
- Code Postal : 84300
- Matériel : finalcut, After effect, RED EPIC, DSLR
- Portable : 06 65 72 34 98
je tiens à préciser qu'un graphiste freelance débutant ne peut accepter de travailler à moins de 300€ brut par jour, tout comme un intermitent, son travail dépend du respect de ces tarifs.
voilà, une simple remarque pour préciser que "graphiste" est avant tout un métier, qu'il faut 5 ans d'études ou de pratique pour prétendre être "graphiste" (un typographe met deux ans à creer une police de caractère) et que "le copain de mon cousin machin qui connait photoshop" n'est pas un graphiste mais un "tueur de graphiste" qui dévalue ce travail.
le paysage visuel en France et la valorisation de ce métier ont réellement souffert de la banalisation du savoir-faire. Merci d'avoir mis en valeur des professionels, merci à présent de les respecter.
voilà, une simple remarque pour préciser que "graphiste" est avant tout un métier, qu'il faut 5 ans d'études ou de pratique pour prétendre être "graphiste" (un typographe met deux ans à creer une police de caractère) et que "le copain de mon cousin machin qui connait photoshop" n'est pas un graphiste mais un "tueur de graphiste" qui dévalue ce travail.
le paysage visuel en France et la valorisation de ce métier ont réellement souffert de la banalisation du savoir-faire. Merci d'avoir mis en valeur des professionels, merci à présent de les respecter.
- d2ksfilms
- Quatre étoiles
- 18
En fait quand je dis graphiste c'est un grand mot, je cherche simplement quelqu'un d'amateur qui peut faire des affiches sympas et une affiche sympa c'est une affiche mieux que celle que je peux faire donc je suis pas très exigeante... lol
Quand je dis graphiste c'est parce que je sais pas quoi utiliser d'autre comme terme...
Et tu sais, j'aimerais pouvoir payer les gens qui font des trucs pour nous, ca voudrait dire que j'ai les moyens...
Quand je dis graphiste c'est parce que je sais pas quoi utiliser d'autre comme terme...
Et tu sais, j'aimerais pouvoir payer les gens qui font des trucs pour nous, ca voudrait dire que j'ai les moyens...
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Ce que tu nous expliques est tout à fait compréhensible, et nous procédons tous ainsi je pense: on demande un service à untel, puis on lui rend la pareille... Il faut savoir se débrouiller dans ce métier, et je trouve que tu as tout à fait raison d'effectuer ce genre de recherches.
D'ailleurs aux dernières nouvelles, tu as eu quelques contacts interessés si je ne m'abuse ?
Comme quoi, nous sommes tous les mêmes: tellement passionnés par ce que l'on fait que l'on est capable de travailler gratuitement pour autrui..
Tu cherches quelqu'un pour des affiches, mais également pour webmasteriser ton site n'est-ce pas ? Ta collaboration avec le membre du forum interessé par ce travail avance-t-elle ? En tout cas, impatiente de voir le travail.
Bon courage à David et toi !
D'ailleurs aux dernières nouvelles, tu as eu quelques contacts interessés si je ne m'abuse ?
Comme quoi, nous sommes tous les mêmes: tellement passionnés par ce que l'on fait que l'on est capable de travailler gratuitement pour autrui..
Tu cherches quelqu'un pour des affiches, mais également pour webmasteriser ton site n'est-ce pas ? Ta collaboration avec le membre du forum interessé par ce travail avance-t-elle ? En tout cas, impatiente de voir le travail.
Bon courage à David et toi !