Je suis très heureux d'être parmis vous, je me soumets donc à la traditionnelle présentation
Je suis un lycéen de Terminale ES à Versailles passionné par les métiers du cinéma (surprenant n'est-ce pas?

Il y a tant à dire sur ce sujet; je pense que le meilleur moyen de me présenter en détails sera de participer activement et intelligement ici-même

Je ne sais pas si cela se fait mais j'aimerais énoncer quelques uns des films qui m'ont marqué, histoire de vous donner une idée de type de films que j'apprécie : Donnie Darko, Brazil, The Machinist, 2001, Orange Mécanique, Primer, Matrix (1, 2 et 3, je pense qu'ils forment un tout), L'étrange Noël de Mr. Jack, The Truman Show...
Bref des films assez "grand public" et principalement fantastiques...
Au niveau de la "réalisation", deux amis et moi avons fondé une "société de production" qui répond au doux nom de TMTC Productions (private joke...

Nous avons un autre projet, qui nous tient trèèès à coeur. Il s'agit d'une adapation d'une nouvelle de Richard Matheson, "Date Limite" en VF qui nous semble être un bon entrainement; le scénario est prêt, les images sont dans nos têtes, reste à les mettre sur écran

Voici notre site web, qui nous permet surtout de "répertorier" l'avancée de nos "travaux"... ça nous amuse !
J'espère passer du temps ici et participer à l'activité de ce forum en votre compagnie