Perchman pour 16mm

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
blue bird
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Perchman pour 16mm

Message par blue bird »

Bonjour,

Je recherche un perchman pour m'assister sur un tournage 16mm le WE du 30 juin en RP (et éventuellement en back-up pour les WE du 26 Mai, en Normandie départ depuis Paris le vendredi soir et du 2 Juin à Paris).

Evidement c'est du bénévolat mais nourriture (et logement le cas échéant) et assurance sont pris en charge par la prod.

Nous tournerons avec mon matériel (FR-2, Mix Pre, KMR81, M201TG/M88, Sanken Cos11).

Un amateur peut parfaitement faire l'affaire, mais pas débutant (nous n'aurons droit qu'à 2 ou 3 prises maxi par plan - hors de question que ce soit à cause du son ;) )

Blue bird
sinusite
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Message par sinusite »

Salut!

Je viens de tomber sur ton annonce, et je suis assez chaud pour venir bosser en tant que perchman avec toi.
Est-ce que tu pourrais me donner les dates précises, à priori je suis libre les jours que tu as mentionnés, c'est juste que je ne serai absolument pas dispo du 3 au 9 juin.
Contacte-moi par MP.

@+!

PS: grosse bêtise de ma part: je ne serai pas dispo le week-end du 30 juin (presta concert à Madrid). Raaaaaaaah! Pense à moi en spare pour fin mai, mais c'est mort pour fin juin..... désolé....
Manu
blue bird
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par blue bird »

It is noted... :)
sinusite
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France