Voici mon nouveau court :

Je ne suis pas certain d'avoir vraiment cerné le scénario... On dirait plutôt une mise en place, ou une création d'ambiance (bonne d'ailleurs !), un prélude en gros, mais pas un court à part entière.lou a écrit :la faculté de raconter ton histoire sans utiliser de dialogues...
J'ai peut être loupé mon taff alors, jusqu'ici c'est la première critique allant dans ce sens ! et non le court a toujours été pensé comme çà, pas comme un prélude ... je suis désolé !!!Et en fait il n'y a pas de séquence dupliquée, c'est juste la suite, un peu plus loin dans sa lettre !Je ne suis pas certain d'avoir vraiment cerné le scénario... On dirait plutôt une mise en place, ou une création d'ambiance (bonne d'ailleurs !), un prélude en gros, mais pas un court à part entière.
Certains plans me semblent un peu longs, surtout quand ils apparaissent une seconde fois.
Mais l'ambiance générale est bonne, le son est adéquat.
Merci beaucoup, content que tu es apprécié !Je viens de voir ton court et te donne mon avis...
j'aime : mouvements de caméra, l'atmosphère que tu as su restituer, le choix du noir et blanc pour ce sujet, le choix de la musique qui participe tout à fait à l'ambiance et la faculté de raconter ton histoire sans utiliser de dialogues... et la fin, bien entendu , qui pour ma part, n'était pas celle attendue.