Mr Blonde

(en lecture uniquement pour les invités)
Mr Blonde
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Mr Blonde

Message par Mr Blonde »

Salut à tous,
Nous sommes deux potes n'ayant aucun lien avec le cinéma, si ce n'est que c'est notre passion! :D
Nous travaillons tous les deux dans la biologie, soit un domaine plutôt éloigné, mais notre envie de passer derrière la caméra nous a fait réaliser deux court-métrages qui nous ont permis d'apprendre beaucoup sur l'écriture, la réalisation, le montage etc, et surtout de continuer! Twix a mis un lien dans un topic de la section court-métrage (La Nature (in)Humaine) pour aller voir nos réalisations et projet en cours sur lequel nous avons participé.
Et on a pas mal de scénarii écrits ou encore à l'état d'ébauche, donc plein de projets pour de futures réalisations, pour toujours nous améliorer à chaque film (et y a du boulot! :lol: ).
Pour ma part, j'adore le cinéma asiatique avec des réalisateurs comme Miike, Tsukamoto, Kitano, Ki-Duck, etc, et aussi les grands Lynch, Malick, Tarantino, Leone, Kubrick, etc, enfin vous voyez le cinéma qui me plaît!!
A bientôt pour plein d'échanges fructueux!
Twix
A nous deux
A nous deux
18
Prénom : Julien

Message par Twix »

Que dire de plus?
Me concernant, cinéphile et cinéphage, mes réalisateurs fétiches sont en vrac: Kubrick, Noé, Lynch, Ki-Duk, Miike, Suzuki, Larry Clark, Kalatozov, Fulci, Leone, Melville, Gallo, Carpenter, Friedkin, Malick, Cronenberg, Jarmusch, ...
Mes dernières claques au cinéma: The Brown Bunny, The Devil's Rejects, Children of men et ses plans séquences éblouissants...
Plein de projets, on espère continuer à pratiquer notre passion, et à vous la faire partager...
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Soyez les bienvenus tous les deux !

Pfiou ! Il y en a des choses à dire sur votre court... J'adore ça !! :mrgreen: alors merci de votre présence déjà pour votre belle volonté à créer des choses tellement intéressantes.
On attend la suite de vos travaux avec impatience.

Le forum vous est grand ouvert !
Mr Blonde
A nous deux
A nous deux
18

Message par Mr Blonde »

Merci beaucoup de ton ton acceuil! Ce forum est très riche en topic et est vraiment intéressant pour monter des projets! :D
alexdeflandre
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Code Postal : 91170

Bienvenue

Message par alexdeflandre »

Bonjour,

Bienvenue à vous sur ce forum,

Puissiez-vous concrétiser tous vos projets et envisager des collaborations sur ce site.

Très heureux de voir que vous êtes fan de Leone, comme moi.

Pour ma part, je suis auteur-réalisateur autodidacte et j'ai réalisé cinq court-métrages d'arts et essais.

Au plaisir d'échanger, voire même d'envisager une collaboration.
alexdeflandre
Mr Blonde
A nous deux
A nous deux
18

Message par Mr Blonde »

merci alexdeflandre!

Oui Leone est un très très grand metteur en scène! Va voir le premier court-métrage que nous avons réalisé avec Twix, dispo sur dailymotion. Ca s'appelle Hel, et la fin devrait te rappeler quelque chose...

où peut-on voir tes réalisations?
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

Bienvenue vous deux. :hello: :fleur:
tout peut arriver, il suffit d'y croire