Je me présente, 27ans, Toulousain, et qui a découvert trop tard sa passion pour le cinéma ( mais je l'ai découvert grâce à un bras cassé qui m'a permis de réfléchir).
Bon soit, alors je me lance. Je suis en train de préparer le tournage d'un court-métrage, j'ai écrit mon premier scénario pour celui ci, donc je débute vraiment. J'ai eu la chance de faire du théâtre et ça m'a permis, outre le fait que j'aime jouer la comédie, de rencontrer mon actuel Ingé son ( on a discuté devant une bonne bière de notre passion pour le cinéma et surtout qu'on voulait tous les deux faire un court métrage), et donc Hop, nous sommes en train de le faire ce court.
Donc ça c'est le coté actuel professionnel ( enfin presque), et ensuite il y a ma vie personnelle. Mon amie est Espagnole plus précisément Catalane ( oui c'est important) et elle vit à coté de Barcelone. Donc ça fait un long moment que je fais de la route ( Autoroute Toulouse - Barcelone, les yeux fermés). Enfin, j'ai réussi à mon travail à prendre 1an sans solde pour partir m'installer là-bas à Barcelone. Je pars le 25 Mai, oui c'est dans pas longtemps.
Je dois apprendre la langue ( je parle la base mais je le comprend assez bien). Je me suis dit, tu vas te bouger et aller travailler dans ce que tu adores faire, du cinéma. Un seul Hic, pas de diplôme mais je suis motivé (motivado !). Donc je me lance dans 1 mois dans une aventure, et je suis à fond.

pour le court métrage, vu que mon équipe sont tous des travailleurs, je tournerai le week-end, donc je viendrai d'Espagne les week-end de tournage, pas de prob enfin presque, je l'espère...

Alors je viens sur ce forum pour plusieurs choses, apprendre beaucoup, discuter avec des gens qui aiment la même chose que moi, et peut-être connaître des gens sur Barcelone ou de bonnes adresses.
Voilà, quoi de plus, pour mes choix de film, je suis éclectique donc pour moi mon choix est assez vaste. Désolé, ca ne vous avance pas trop.
A bientôt