Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vais tenter de me présenter!
Mais je viens de lire quelques présentations et j'ai peur d'être un peu ridicule

En effet ma seule ambition cinématographique est de m'installer confortablement dans une salle de ciné ou dans mon canapé pour regarder les oeuvres des autres

Sinon, que vous dire sur moi? Je suis belge, j'ai 31 ans et je travaille dans le social. Mes loisirs sont essentiellement le cinéma et la lecture...
J'aime aussi passer mon temps sur le net et bien-sûr profiter de sorties diverses.
Point de vue cinéma, je suis la carrière de deux comédiens depuis de très nombreuses années: il s'agit de Tom Hanks et de Benoit Poelvoorde. Je suis d'ailleurs en train de réaliser un site sur Ben: http://benoit-poelvoorde.spaces.live.com (tout compte fait j'ai aussi des projets cinéma

J'aime me rendre dans certains festivals comme le FIFF de Namur ou le Festival du film belge de Moustier. J'aime aussi passer sur les lieux de tournage pour voir comment ça se passe (c'est très intérressant). Le dernier fut le tournage de "Cow Boy" réalisé par Benoit Mariage, un réalisateur que j'adore !
Voilà, pour un premier contact ... si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!