Aspartam'

(en lecture uniquement pour les invités)
Aspartam'
A nous deux
A nous deux
18

Aspartam'

Message par Aspartam' »

Bonjour à toute l'équipe ! :mrgreen:

Je suis tombé sur ce forum qui m'avait l'air assez intéressant et en effet j'ai vu que de choses sympathiques partageant des idées sur le cinéma. Voici mon premier message ; alors voilà j'me présente. Je suis un grand passioné du cinéma, je n'ai que 15 ans :oops:.
Quand on a du temps libre, avec des amis on tente de réaliser quelques séquences, du montage etc.., d'ailleur il y a quelques temps nous avons fini notre 1er métrage disponible sur GoogleVideo :D .
J'adore la comédie tout autant que le côté montage audiovisuel, 3D, ce sont deux mondes fascinants et infiniment intéressants !!

J'habite la région parisienne, plus précisèment dans Les Yvelines (78) à quelques minutes de Versailles.

Voili voilou, c'est un grand plaisir de vous rejoindre. Merci à toutes, tous, et bravo à l'équipe pour ce forum ! :wink:

A bientôt ! :mrgreen:
Dernière modification par Aspartam' le 07 mai 2007, 21:19, modifié 2 fois.
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par kaz_sa »

bienvenue Mickael sur ce forum,

petit message : plaisir et non plésir ;) corrige vite avant qu'un modo ne te mange ! :lol:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Hmmm bien joué les amis... je n'ai pas eu le temps de venir manger à ma faim, la faute a été corrigée à temps, soit... Mais j'ai vu qu'il manquait des "s" à la fin de "intéressant" et "fascinants" :twisted: mouah ah ah ah (je plaisante: c'est Karl le méchant du forum, c'est pas moi :siffle:)

Bienvenu parmi nous Aspartam ! N'hésite pas à laisser un lien en direction de ton court et autres travaux: nous pourrons ainsi te donner notre avis.
Link Hasriel
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Thomas

Message par Link Hasriel »

J'ai aussi corrigé quelques fautes, comme quoi, les modérateurs de ce site sont plus efficaces qu'un rasoir sept lames.

En tout cas, je te souhaite évidemment la bienvenue et espère que tu te plairas sur ce forum.
A chaque fois que vous ne relisez pas votre post, Dieu tue un chaton. Pensez y.
Aspartam'
A nous deux
A nous deux
18

Message par Aspartam' »

Pour les "S" j'me suis faché avec mon clavier, il veut m'faire faire des fautes :lol: . Et bien merci pour votre acceuil c'est très gentil a vous ! :D
j'vous laisse le lien pour le court... :)
j'en fait un léger résumé.

L'affaire Spounky :
Le 1er métrage que ns avons réalisé.
Un homme vit plus ou moins seul ... il a des gros problèmes de payement de facture. Alors pour combler, il s'apprête à rendre des services pour n'importe qui. Jusqu'au jour où il reçoit un travail bien particulier ... une affaire avec un certain Mr Spounky
________
(a noter que les personnages sont jeunes donc il n'y a pas grande crédibilité c'est clair :oops: . De plus, la qualitée GoogleVideo n'avantage pas mais nous nous sommes bien amusé a faire ce métrage. :D )

Voici le lien :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9550578966

Hihi , j'suis prêt a recevoir vos avis avec impatience :D
merci à vous :mrgreen:

vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Wouahou en effet... 2 modos et un membre rien que pour toi, jeune homme: la classe !
Je suis allée voir ton court; je te conseille pour commencer d'ouvrir un topic réservé à son sujet dans la rubrique "courts métrages", de manière à ce que davantage de membres puissent voir ton travail.

Ensuite je te donne mon avis ici, mais si j'y pense, je le remettrai dans la rubrique "courts-métrages" où j'espère tu pourras le diffuser.
J'ai trouvé ça pas mal du tout, vraiment ! Après, c'est vrai qu'il y a une image très légère mais google on sait ce que c'est (tu compresses à fond ton boulot pour que ça passe, c'est affiché en tout grand alors ça pixelise pas mal tout ça, mais ce manque de qualité à l'image ne nous empeche pas de voir les qualités du court)
J'ai trouvé ça bien mené: tout est raconté de manière très claire, il y a un bon ryhtme dans la narration, une bonne ambiance grâce à la musique et une bonne mise en scéne aussi..
Tu aurais peut être pu essayer de mieux stabiliser la cam par moment: l'image tremblotte souvent même lorsque la cam semble à même le sol.
Je n'ai pas accroché avec la scéne devant le banc par contre: j'aurais vu un autre cadre, qui aurait mis davantage les comédiens en valeur car cette prise de vue là nous montrait bien que ces derniers n'étaient pas à l'aise (c'est l'impression que j'ai eu en tout cas)

Non mais tout marche bien dans l'ensemble, c'est du beau boulot pour un 1er court, d'autant plus qu'il dure près de 15 minutes !!!
L'idée en elle-même n'est pas super originale mais elle est bien exploitée à mon sens car tu as su rattraper ce détail par une narration non linéaire.
Ca tient la route, c'est bien, bonne continuation :fleur:
Aspartam'
A nous deux
A nous deux
18

Message par Aspartam' »

Merci pour tes commentaires vénéina j'apprécie beaucoup. Et d'ailleurs, je suis d'accord avec tes remarques comme pour la tremblotte de la caméra ou bien les plans parfois trop longs, j'en prends compte :) c'est très encourageant d'avoir des remarques de connaisseurs et connaisseuses dans le domaine. :D
Je pourrais m'occuper de le mettre dans la section "métrage" sans problème.
Encore merci hehe. :wink:
Répondre