Ekolopathe, de Gilz

Courts Métrages Horreur - Fantastique
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par Carpathian »

Gilz a écrit :Sur un autre forum, un internaute m'a dit qu'on n'avait pas été assez loin dans le gore :twisted:
Etrange en effet, personnellement ce qui m'a le plus touché pendant cette séquence c'est les cris de la jeune femme (le sang je supporte complètement pas de problème :D )... Et merci de n'avoir pas (pu?) filmé en gros plan le plan de la dent, j'ai déjà donné avec Old Boy :lol:
Gilz
Quatre étoiles
Quatre étoiles
20

Message par Gilz »

LA vérité vraie, c'est que filmer l'arrachage de la dent aurait coûté trop cher (et trop de temps) en effets spéciaux.
Et que de toutes façons, nous ne l'avons pas envisagé une seule seconde.

Je préfère laisser deviner avec un bel effet sonore à l'appui (en l'occurence un couteau tourné dans une carotte), plutôt que de tout montrer avec un gros plan bien dégueu.
:omg:
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

vraiment génial ... mais tu le sais déjà non ? enfin voilà je le répète quand même ... et les acteurs sont vraiment bons !
Voilà je ne peux pas dire grand chose de + ! mais je tenais à laisser un message poru montrer que j'étais passé :) !
Gilz
Quatre étoiles
Quatre étoiles
20

Message par Gilz »

merci Jycedo !

J'en profite pour faire un petit up pour dire qu'on est bien contents d'aller squatter le festival de Cannes cette semaine :respect: :etoiledrole: 8)

Image
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

et bien bonne chance pour le festival ... vraiment sympatique l'affiche ... simple et élégant !!!(j'espère qu'elle sera imprimée sur papier recyclé)
pocosso
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Cyril
Code Postal : 27370
Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(

Message par pocosso »

Une verions Director's Cut d'Ekolopathe est en préparation :omg:

plus d'infos : ici

:etoiledrole:
Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
Skt Wladimir
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par Skt Wladimir »

J'ai rarement vu court métrage plus efficace ! :fleur:

Le film se partage en deux parties : la première, qui semble banale, installe un décor plutôt original dans laquelle on perçoit que quelque chose cloche dans les remarques du personnage de Vincent, et qui amènent rapidement à la seconde partie, véritable explosion très jouissive de violence et de démesure. Le tout provoque le rire, et ce grâce au décalage entre les deux parties qui s'articulent sur la baffe. Vraiment, c'est délectable.

Cependant, je trouve que ce court ne saurait entrer dans le genre "horreur", mais c'est ma seule réserve... :)
Rosebud !
Répondre