Recherche pour le projet Film d'Horreur: LOIN DE TOUT

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Recherche pour le projet Film d'Horreur: LOIN DE TOUT

Message par vénéina »

Malgré toute l'énergie que nous mettons dans la conception de ce projet, il nous manque encore quelques personnes pour nous aider à former une équipe solide. Ainsi nous sommes à la recherche de:
  • - 1 scripte
    - 1 costumier
    - 1 making-of
    - 1 chef electro et son équipe
    - 1 perchman
    - 1 accessoiriste
    - 1 maquilleuse
    - 1 assistant déco
    - 1 machiniste
    - 1 étalonneur
Vous me contacter par mp ou à l'adresse suivante: laliehillion AROB yahoo.fr

Toute proposition sera étudiée. Merci de votre aide.
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Elise
Code Postal : 75000

Message par Melpomène »

J'ai demandé sur le sujet du film d'horreur, mais je réitère ici car c'est un peu passé à la trappe : tu veux que je fasse tourner l'annonce sur d'autres forums où il est souvent facile de recruter des gens ? ^^

Enfin on peut peut-être attendre un peu que des gens du forum ici-même se manifestent, c'est d'autant plus simple, mais après, au besoin par la suite, y'a pa de souci !

(Et puis sinon j'ai quelques adresses de maquilleuses, notamment celle qui a maquillé pour mon cours, très sympa, et qui m'a donné la recette du faux sang. ;))
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

:oops: Honte à moi... Je l'avais lu pourtant sur l'autre topic mais je parle tellement que j'en ai oublié ça !
Tu fais bien de redemander !
Oui, je pense que c'est une super bonne idée que de faire tourner ça sur d'autres forums aussi... J'espère qu'on aura la salle que tu nous as trouvée pour 2-3 et le week end suivant, mais pour le moment on ne peut pas assurer les dates, sur les annonces...

Idem pour ta cop maquilleuse: trop fort !! Cath sera bien soulagée si elle a quelqu'un pour l'aider.
Mel... reine des bons plans sur le net mais aussi en live ! 8) :lol:
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Melpomène »

Hihihi ! Merci merci ! :mrgreen:

Bon je vais transmettre l'annonce un peu partout... par contre, le tournage c'est bien du 21 août au 2 septembre ? Et le lieu : Maison située dans l'Oise à Villers St Sepulcre (entre Bauvais et Clermont). Peut-on parler de défrayage...? (Niveau transports sur les lieux ou autre...)
"Pour moi, la beauté du cinéma, c'est de pouvoir suggérer les choses que vous ne connaissez qu'au plus profond de vous-même. Des choses que les mots sont impuissants à décrire, à moins d'être un poète." (Lynch)
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Oui pour les infos, tu as tout bon. 10/10

Par contre pour le défrayage, je te conseille de te contenter de mettre qu'on est en pleine recherche de prod, et que par conséquent, le defrayage est possible mais à confirmer.
Qu'en penses-tu ?
C'est un peu délicat de s'engager en évoquant des remboursements alors qu'on n'a pour le moment que des pistes d'aides, et rien de concrèt. Enfin je sais pas trop :?
Melpomène
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Melpomène »

Non non c'est très bien ! ^^ C'est plus prudent ainsi. Je voulais juste être sûre de mon coup.

Je vais m'y mettre dans l'aprem alors, et contacter ma maquilleuse ! ;)

EDIT : je viens d'envoyer un mail à ma maquilleuse, elle te contactera peut-être directement. ;) Sinon j'ai aussi lancé des annonces sur deux forums...

Et j'ai retrouvé le book d'une maquilleuse qui avait été intéressée par mon projet de court !

http://www.bulle-de-chagrin.book.fr/

A contacter donc ! ;)
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Merciiiiii je m'en occupe.

J'ai aussi déposé une annonce mais elle n'est pas encore validée :? On attend.
Répondre