Génialissime ce court-métrage, Passe muraille. Vraiment impressionnant. Je vais me précipiter sur le making-off! J'espère que ça va marcher pour toi pour "Les films faits à la maison", c'est une très bonne vitrine (je crois que Kourtrajmé s'est fait découvrir par beaucoup de gens grâce à eux...)
Encore mille fois bravo et plein de bonnes chose pour la suite!
Passe Muraille
- Passe Muraille
- Quatre étoiles
- 18
- Nom : henry
- Prénom : Damien
- Code Postal : 84300
- Pays : France
- Matériel : finalcut, After effect, RED EPIC, DSLR
- Portable : 06 65 72 34 98
Pas de bol, mon film n'est finalement pas assez fait "maison" et souffre du fait qu'il soit fabriqué maison, et rendu studio...
bref pas de Canal+ pour le moment. en tout cas avec cette emmision, spécial animation, du 12 juin.
Je dois néanmoins rencontrer les personnes de Canal à Annecy pour discuter des ventes du film. on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher.
autre déception : je ne figure pas parmis les heureux élus de la Poudrière, l'école Folimages. seuls 9 personnes ont cette chance parmis les 18 finalistes...retour à la case départ.
je souhaite partir au Canada en juillet rencontrer un peu de monde, voir faire un tournage ou deux. si vous avez des pistes
cependant vous poouvez toujours voter pour le film sur le site court circuit off d'arte. Le film arrive à tirer son épingle du jeu puisqu'il est actuellement second, devant une armada de films d'écoles. Comme quoi, y'a encore une justice
bref pas de Canal+ pour le moment. en tout cas avec cette emmision, spécial animation, du 12 juin.
Je dois néanmoins rencontrer les personnes de Canal à Annecy pour discuter des ventes du film. on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher.
autre déception : je ne figure pas parmis les heureux élus de la Poudrière, l'école Folimages. seuls 9 personnes ont cette chance parmis les 18 finalistes...retour à la case départ.
je souhaite partir au Canada en juillet rencontrer un peu de monde, voir faire un tournage ou deux. si vous avez des pistes
cependant vous poouvez toujours voter pour le film sur le site court circuit off d'arte. Le film arrive à tirer son épingle du jeu puisqu'il est actuellement second, devant une armada de films d'écoles. Comme quoi, y'a encore une justice

- Passe Muraille
- Quatre étoiles
- 18
- Nom : henry
- Prénom : Damien
- Code Postal : 84300
- Pays : France
- Matériel : finalcut, After effect, RED EPIC, DSLR
- Portable : 06 65 72 34 98
- katchoo
- 1... 2... 3... Soleil
- 19