Recherche pour le projet Film d'Horreur: LOIN DE TOUT

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Nooooon ça va te donner des idées, et tu vas vouloir jouer le rôle de l'ermitte !! :hiver:

Merci Mel ! Tu as raison, gardons toutes ces réponses sous la main au cas où... J'ai eu d'autres compos qui m'ont aussi écrit: nous avons de quoi aider nos petits Elfe et Goomi en cas de besoin :)
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

bah quoi ?!?! :lol:

Dis tout de suite que je suis soulante a vouloir faire tout plein de roles ? :lol:

Non mais sérieusement j'ai vraiment trop envie de jouer dans ce film.... :oops:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

J'ai explosé de rire en te lisant ! Je me suis mal exprimée, ça m'éclate trop, je m'exuse mais je suis en train de rire comme une bécasse. je m'explique: je voulais pas dire "noooon tu vas vouloir jouer un rôle de plus" pas du tout !!!!! Mais j'avais peur que tu joues ce rôle là en particulier car tu maîtrises ton ventilo coupe têtes... Je doute que ça soit un rôle de composition :lol:

Mille pardons d'avoir tourné ça comme une bille: jamais je ne trouverai qu'on veuille jouer trop de rôles... s'il y a bien une chose que je peux comprendre et même encourager, c'est la motivation à vouloir participer à des projets.
et mille pardons d'en rire, mais c'est parce que je t'imagine râler :lol: ça m'amuse beaucoup hihihi

En tous cas tu as raison de vouloir jouer dans ce film.

Si non pour revenir à la salle, bé je vais bientôt bouger voir mon contact Vladimir :mrgreen: Je lui ai préparé un joli dossier pour lui aussi, et au pire, nous parlerons de possibilités de diffu, et j'irai voir ensuite à la MJC près de chez moi pour une salle (car comme je le rappelle, cette assoss est en travaux alors même s'il lui était possible de nous prêter une salle, ça ne serait pas forcément pour là maintenant... contrairement à nos besoins :? )

A tout'
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

BAh en faite pourrais peut être venir faire le couteau suisse, encore beaucoup de si mais vu le nombre d'heures que j'enchaîne je vais peut être me voir interdite de travail ... enfin trois mois c'est encore long :siffle:
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Ha la la ma petite veinena, tu me verrai... Je suis completement pliée de rire (et encore, plié c'est un petit mot, je dirai chifonnée de rire et je me fais même rire toute seule avec mes expression à la mords moi le noeud) parce que en fait j'avais bien compris ce que tu voulais dire mais je voulais juste te taquiner un peu... Je crois que j'ai réussi...

En tout cas si t'es aussi folle en vrai que sur le forum, on va TRES bien s'entendre... J'ai hate d'être au tournage... Ca va etre long d'ici aout....
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Oh mais je ne suis pas folle. Nom d'un petit bonhomme, quelle image je donne de moi ici hihihi
En vrai je suis super timide mais si tu sais me dérider ça ira, ma fofollie pourra prendre le dessus :mrgreen:
Et oui tu as réussi, je n'ai pas marché j'ai couru, malgré les smileys :lol: qui montraient que tu plaisantais.
Et moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire sur place :cry: Passe mumu me parle de gérer l'organisation avec lui. Est-ce que je ne serai pas en trop malrgé tout ? A voir..

Si non j'ai des news de la salle; j'ai vu Vladimir hier comme je vous disais: ça ne va pas être possible, comme je m'y attendais (trop de travaux, l'asso est trop éparpillée en ce moment, ils sont dans les cartons et la peinture) MAIS opportunité de diffu si on fait un bon film. Vladimir était plutôt intéressé par les1er courts, les gens qui ont du mal à se diffuser, et trucs expérimentaux, mais il a pris le dossier horreur et en parle à ses collègues. Il m'a dit de le tenir au courant dés qu'on en sait plus, dés qu'on aborde le tournage, dés qu'on a fait le montage etc etc.. Si ça lui botte: une belle diffusion en salle, pour laquelle on n'aura qu'à défrayer l'électricité.
A voir...
Ensuite il peut également mettre à notre dispo des salles de réunion (qui ne peuvent toutefois pas être utilisées pour un casting, c'est dommage mais à ses yeux le casting c'est quelque chose d'assez ambitieux, beaucoup de monde passe etc.. tandis que la réunion, c'est nous en groupe pendant quelques heures et basta..)
Je lui ai donné un flyer du forum pour qu'il vienne nous voir ici. J'espère qu'il en aura l'occasion mais en tout cas on n'oublie pas ces opportunités: le contact est pris, il m'a dit "à très bientôt" quand on s'est laissés oh et il m'a même invitée à boire un verre ! Trop gentil je vous dis ! Enfin bref, nous essairons de voir ça avec lui quand on aura finit le tournage :)

EDIT: mais Marceau a trouvé une salle pour les samedis..... C'est le best !
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Le samedi... :evil: avec le bol que je vais avoir ca va etre ceux ou je bosse et ou j'ai aucun moyen de me liberer comme ca un eventuel role pour moi... comme dans la pub mikado avec le doigt qui passe sous le nez la vous voyez...

Mais Merci beaucoup Marceau, c'est pas contre toi du tout... C'est contre le fait que je sois pas super dispo le samedi... Et ca se passerai ou ? sur Paris ? 1 ou plusieurs jours pour un meme comédien qui postule pour plusieurs roles ? (parce que moi avec Elodie, Marie, la meuf attachée, Nicolas et l'hermite ca commence a peser... :lol: ) je crois que je vais me limiter aux 3 premiers... :lol:

Sinon pour ton rôle veinena tu pourrai etre je sais pas, mon manadger ca te vas ? ton boulot sera de me faire rire, d'etre gentille, d'ecouter mes miseres et de compatir... Enfin de devenir ma nouvelle meilleure amie quoi... :lol:

PS : On dit pas fofollie mais fofollitude mais bon je te pardonne tes fautes de langage, tout le monde ne peut pas avoir un vocabulaire aussi riche que moi... :lol: :lol: :lol: (J'en mais plusieurs pour que tu voie bien que je ris)
Répondre