
Synopsis
Un jeune homme va faire son jogging matinal en pleine forêt. Sur le sentier, attirée par une jolie jeune femme, il se fait kidnapper par ses complices. Il se réveille dans une pièce de briques rouges, face à un homme enclin à le faire souffrir.
Anecdote
L’idée originale de ce film a été trouvée en regardant Hostel d’Eli Roth au cinéma. A côté de moi, des gens riait, j'me disais : "c'est qu'ils sont pas dans le film, alors moi mon spectateur on va vraiment le mettre à la place de la victime » .
Un scénario a été pondu mais il est tellement barré, trash et violent qu’on ne pouvait pas le faire, pour causes morales. Alors on s’est dit qu’on ne ferait qu’une bande annonce pour demander les spectateurs s’ils désirent ou non que le court-métrage soit réalisé. En fin de compte, on pense ne pas le réaliser à cause des risques et des votes (plus de 30% contre).
Si on avait fait le film, on aurait joué sur le jeu de mot, venu trop tard SANG FOI NI LOI au lieu de SANS FOI NI LOI.
Je trouve que, même si ce n'est pas du grand art, çà reste très spécial et original. Et oui je sais, je surjoue par moment.
Voici ici quelques Walls :


J'trouve que les walls font très Silent hill... (faut dire que j'en ai aussi utiliser la police)

(Wall fait par Steve)
Une capture des titrages de la BA :

Et pour finir, la BA (clic droit enregistrer sous) :
BA au format Divx6
Ou sur Daily, que biensur, je déconseille :
[html]<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1hmpn5nRwqJ5J3t3f" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="252" allowfullscreen="true"></embed>[/html]
Et le bétisier (fait par Steve), si y en a que çà intéresse:
http://flavieflament.free.fr/betisier_sansfoiniloi.zip