Armés malgré eux

Bandes Annonces
Répondre
Totof of Mothern
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Christophe
Prénom : Stempfer
Code Postal : 67470
Pays : France
Matériel : Sony HVR-Z1J
Telephone : 0388546058
Portable : 0678236981
Comment : Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie !

Armés malgré eux

Message par Totof of Mothern »

Image

Synospis : T'as qu'à voir le teaser !

Mon ptit mot :
Le film n'a pas encore été tourné, il nous manque un steadycam pour le mener à bien, alors pour l'instant il est en uniquement en projet, espérons pour cet été.
Mais j'ai fait un teaser présentant la situation et le contexte dans lequel se passerait l'histoire qui raconte celle de deux deserteurs en pleine forêt.
Voila donc j'ai fait une anim pseudo-médal of honor, assez sympa, enfin à vous de juger !

Ici la version DIVX 6 en 16/9, clic droit enregistrer sous, 12.5 Mo :

TEASER ARMES MALGRES EUX

Ici la version daylimotion (biensur déconseillée) :
[html]<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/59LSimWgBVIO8esel" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="252" allowfullscreen="true"></embed>[/html]
Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie ! Tel est le choix qui s'offre à toi...
http://www.Cprod-Studio.com
BDboY
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par BDboY »

Vu et je vais t'avouer que c'est assez bizarre comme teaser. Il a l'avantage de bien situer le contexte, mais ne présente pas vraiment de quelle manière l'ensemble sera traité, même si la 3D est une fois de plus bien gérée. De plus, la voix off n'est pas très convainquante et manque un peu de conviction.

bref j'attend des images du film avant de vraiment me prononcer.
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

même avis que BDboy.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

j'ai déjà dit ce que j'en pense dans sang foi ni loi ... mais je me permets une petite parenthèse ... au vu du titre voilà le genre de choses à laquelle je m'attendais ...
Un film sur l'insécurité ... les chiffres (selon les médias) montent sans cesse .. une équipe télé a décidé de faire un reportage de proximité ... ils décident d'aller dans un club du troisième âge ...
Le "journalistes" posent aux membres toutes sortes de questions, s'ils se sentent en sécurité, les membres bien sûr disent que non (à croire qu'ils regardent tf1 toute la journée) ... et pour leur prouver l'un d'entre eux sort le pistolet avec lequel il se ballade partout, une autre membre arrête de faire son tricot ... et montre qu'elle aussi est armée ... et s'explique ...
et le film finit sur un petit groupe de vieux qui sort du club ... arme à la main ... en voulant se prendre pour l'inspecteur harry (ou le justicier ... au choix) ...
fin de la parenthèse ... désolé ..
BDboY
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par BDboY »

jycedo a écrit :j'ai déjà dit ce que j'en pense dans sang foi ni loi ... mais je me permets une petite parenthèse ... au vu du titre voilà le genre de choses à laquelle je m'attendais ...
Un film sur l'insécurité ... les chiffres (selon les médias) montent sans cesse .. une équipe télé a décidé de faire un reportage de proximité ... ils décident d'aller dans un club du troisième âge ...
Le "journalistes" posent aux membres toutes sortes de questions, s'ils se sentent en sécurité, les membres bien sûr disent que non (à croire qu'ils regardent tf1 toute la journée) ... et pour leur prouver l'un d'entre eux sort le pistolet avec lequel il se ballade partout, une autre membre arrête de faire son tricot ... et montre qu'elle aussi est armée ... et s'explique ...
et le film finit sur un petit groupe de vieux qui sort du club ... arme à la main ... en voulant se prendre pour l'inspecteur harry (ou le justicier ... au choix) ...
fin de la parenthèse ... désolé ..

Putain ! J'adore l'idée !! à méditer bien sagement dans ma tête :mrgreen: Avec un traitement à la C'est Arrivé Près de Chez Vous ou Henry : Portrait d'un Serial Killer, ça pourrait franchement super bien passer :lol:
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

si tu décides de t'attaquer au sujet ... tiens moi au courrant .. j'ai pas arrêté d'y penser depuis ... au fait tu avais lu les nouvelles dont je t'avais parlé ... ici pour télécharger
bon maintenant j'arrête de polluer ton sujet totof désolé ...
Répondre