moubis

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
moubis
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

moubis

Message par moubis »

Salut à tous, et bien apparemment c'est ici qu'on se présente donc jvais le faire, logique, je suis assistante monteuse depuis peu, 6 mois, et je travaille dans une boite de documentaires et j'espère bien y gravir les échelons et devenir Monteuse et être ma propre chef.... :lol: enfin bon tout ça pour dire qu'on a pas choisi un métier facile mais qu'avec de la passion et de la persévérance on peut au moins être proche du but. Si je me suis inscrite c'est pour faire part du peu d'expérience que j'ai mais surtout en apprendre des autres et pourquoi pas rencontrer certains membre au travers de projets quel qu'il soit. Donc si vous avez besoin d'un petit, comme d'un gros coup de main, et bien j'existe ....ma spécialité reste le montage image, mais ma formation m'a apporté beaucoup de polyvalence, je peux être scripte et également cadreuse...pour le reste je peux aider comme je peux. :)
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Re: moubis

Message par Carpathian »

moubis a écrit : Si je me suis inscrite c'est pour faire part du peu d'expérience que j'ai mais surtout en apprendre des autres et pourquoi pas rencontrer certains membre au travers de projets quel qu'il soit. Donc si vous avez besoin d'un petit, comme d'un gros coup de main, et bien j'existe
Il y a plein de projets intéressants qui fleurissent sur le forum! ;)
Bienvenue parmis nous! :hello:
Répondre