J'ai apparemment franchi le cap du questionnaire ardu pour entrer ici, maintenant, c'est bon, je peux enfin dévoiler que mes films cultes restent quand même les Van Damme et les pubs de nourriture pour chats! (quels plans!)
Avant que vous fassiez

Je m'appelle donc wido (c'est pas une blague, mes parents sont des originaux!), j'ai 22 ans et je me prépare à sauter à pieds joints dans la mare des demandeurs d'emploi. Je suis en stage encore deux semaines dans une société de production de documentaires, à Nantes. La prod, c'est pas mon rêve, mais après avoir été deux ans dans une asso étudiante qui réalise une émission par mois pour une chaîne nantaise, et après avoir tourné un court métrage, je me suis dit que ce serait bien de savoir un peu quelles idées trottent dans la tête des producteurs. Comme ça, quand je serai scénariste ou réalisatrice (et que les poules auront des canines acérées), je saurai un peu mieux, moins me faire arnaquer. Résultat des courses, j'ai peur, très peur, et je compte sur ce forum pour me filer des pistes (et bien sûr j'en ferai autant quand j'aurais aperçu quelques rouages du système!).
J'vais essayer d'adhérer à des assos, d'être bénévole dans des tournages, mais je ne sais pas trop par quel bout commencer.
Voilà, à part ça, passage obligé, mes réalisateurs "préférés" sont...
Inarritu, Isabelle Coixet, Klapisch, Lubitsch, Capra, Chaplin, Hitchcock, Lorie, Eastwood, Cherchez L'intrus...
bon, sinon, à part le ciné, j'ai une vie. Constituée de plein de choses, oui.
Répondez-moi! pourquoi? bah pour me faire plaisir!!!