Recherche stage sur un tournage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Nikowill
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Nom : Lorber
Prénom : Florian
Adresse : 9 rue bannacker
Code Postal : 67160
Telephone : 0388940602

Recherche stage sur un tournage

Message par Nikowill »

Bonjour,

Je suis un lycéen alsacien, et je suis passionné par le cinéma depuis bien longtemps. Je suis confronté de plus en plus au monde du cinéma d'années en années. Ca me plait de plus en plus et je vous envoi ce message pour vous dire que si vous avez un projet, contactez-moi. Je suis prêt à faire le café, le ménage, réparer, assister, jouer ou quoique ce soit d'autre.
Je suis là pour vous!

Nikowill

(me contacter par mail ou par mp. Merci)
Etienne Husson
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Nom : Husson
Prénom : Etienne
Adresse : 7 Rue Général de Miribel
Code Postal : 69007
Pays : France
Matériel : Mon imagination, mes connaissances, mon envie d'apprendre, mon envie d'entreprendre, et .... Mon MAC
Telephone : 0616332424
Portable : 0616332424

Re: Prêt à tout faire

Message par Etienne Husson »

Il faut que tu postules pour les places où tu as envies de travailler:

Régisseur si tu veux organiser la vie commune des techniciens et autres ...

Producteur si tu veux t'occuper de la prépord.

Diffuseur si tu veux faire la post prod.

Monteur pour faire le montage .....

Bref tes années d'expériences ne sont pas un problème afin de trouver ta voie dans le cinéma...
Le Soleil Vert ,
Petit Shin'dou .
Nikowill
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Nom : Lorber
Prénom : Florian
Adresse : 9 rue bannacker
Code Postal : 67160
Telephone : 0388940602

Message par Nikowill »

En réalité je suis beaucoup plus intéressé par la réalisation. Je veux juste me confronter au milieu du cinéma et me faire des contacts, gagner de l'expérience et ça peut être dans n'importe quoi, comme dit, à partir du moment où je sais que je participe à un projet ( même si ça consiste à faire du café).
En espérant vous avoir un peu plus convaincu,

Nikowill
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Essaie de contacter des gens de ta région en leur envoyant une belle lettre de motivation (tu peux pour ce faire effectuer une recherche de membres par région sur le forum... ou déposer des annonces sur d'autres forums en plus)
A moins que tu ne sois mobile ? Dans ce cas, sur Paris tu trouveras bien plus d'opportunités à saisir pour élargir tes expériences...

Ensuite, un tuyau qui te permettra de rencontrer du monde du milieu: pourquoi ne pas faire de figu dans des longs métrages ou séries télé connues ? Tu as un pied sur les tournages et en plus tu es payé !!

Quoi qu'il en soit, je t'encourage à frapper à toutes les portes jusqu'à obtenir des réponses positives. Tu verras qu'à force tu vas te faire ta petite expérience et décoller :)
pocosso
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Cyril
Code Postal : 27370
Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(

Message par pocosso »

Je suis moi aussi de plus en plus passionné par le monde du cinéma,
à ceci prêt que j'ai (malheureusement) quelques années de plus que toi, donc peut être un peu moins de temps à y consacrer.
Mais si tu souhaites approcher un plateau de cinéma de plus prêt, comme moi :coeur: , essaie de voir si dans ta région il n'y a pas moyen de faire de la figuration.

J'ai réussi a obtenir un job de figurant pour une journée, ce sera peut être révélateur pour moi : soit je vais adorer (j'en suis certain) ou tout le contraire (je n'y crois pas).

à toi de voir, c'est pas mal pour commencer...
Répondre