Autopsy
de Mathieu Turi
Je m'appel Mathieu TURI et je viens, après 4 court métrage, de finir le tournage de mon premier long métrage, TRASH.
Je vous en parlerais bientôt en detail, et vous invite pour le moment à voir mon dernier court, AUTOPSY.
Merci de me donner votre avis sur ce forum, et nous pourrons bientôt parler de TRASH, je compte poster quelques photos bientôt.
TRASH :
-preprod : de septembre à fevrier 2006
-tournage : du 15 mars au 14 avril
-post prod : de mai à septembre
voilà....
MATHIEU TURI
Autopsy de Mathieu Turi
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
J'ai beaucoup aimé! J'ai rarement aimé les films type tueur à gage, mais là j'ai fais une exception sur ton film! J'aime beaucoup du fait qu'il se confie: on voit alors qu'il est au fond un homme comme les autres et non pas "un homme qui tue les autres seulement parce que sa tite fille s'est fait buter". Déjà ce côté. Ensuite, le coup du psy était plutôt possible, mais j'ai bien aimé quand même.
Tu as en plus de très bon acteurs, avec une voix off très bien écrite.
Bravo à toi
JC
Tu as en plus de très bon acteurs, avec une voix off très bien écrite.
Bravo à toi
JC
- BDboY
- Quatre étoiles
- 18
Pas mal, c'est plutôt bien tourné et joué (même si le psy est assez limite je trouve).
Après c'est dommage que ce soit si classique, pour moi ça sonne un peu comme un "cheap Punisher" (en prenant la version cinéma attention, pas comics), ce qui fait que je m'attendais à la fin qui est un peu "facile" à mes yeux.
Mais ça reste globalement fun donc bon, ça passe ^^
Bon courage pour la suite!:)
Après c'est dommage que ce soit si classique, pour moi ça sonne un peu comme un "cheap Punisher" (en prenant la version cinéma attention, pas comics), ce qui fait que je m'attendais à la fin qui est un peu "facile" à mes yeux.
Mais ça reste globalement fun donc bon, ça passe ^^
Bon courage pour la suite!:)