salut je viens de m'inscrire, et c'est vrai que c'est sympa de poster ce type de conversation
pour ma pars j'ai toujours été tres rock
je suis revenu aux classiques dont je ne connaissait pas certains ou les redecouvrai : elvis, devo, blondie, stranglers, wire, wipers,
et plus particuliermenent des groupes 90's et shoegaze : sebadoh, my bloody valentine, jesus & mary chain, beat happening, pavement, yo la tengo, the vaselines, spiritualized, etc...
voilou
au plaisr de partager
alex
En ce moment vous écoutez quoi comme musique ?
- James-M
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Prénom : Rémy
- Portable : 0687513171
Effectivement j'ai trouver sa très sympa aussi !
Je découvre actuellement l'album de Robert Rodriguez, "2003 Once Upon A Time In Mexico" la plus part des musiques sont sympa... et sa me donne envie d'écouter plus de musique de se genre 'latino" avec plein de belle guitare sensuel et envoûtante !
Je n'y connais trop rien ! (a pars Ennio Morricone et Buena Vista Social Club...)
Ma question : Qui peux me donner des noms de monsieur qui font de la musique latine ?
Et je veux pas entendre : Enrique Iglesias, ou je me fâche très fort ! si si !
Merci d'avance !
Je découvre actuellement l'album de Robert Rodriguez, "2003 Once Upon A Time In Mexico" la plus part des musiques sont sympa... et sa me donne envie d'écouter plus de musique de se genre 'latino" avec plein de belle guitare sensuel et envoûtante !
Je n'y connais trop rien ! (a pars Ennio Morricone et Buena Vista Social Club...)
Ma question : Qui peux me donner des noms de monsieur qui font de la musique latine ?

Merci d'avance !
Perro vois les filles comme des croissants au beurre !
- Samoth
- Cléo de 5 à 7
- 18
- Nom : BELAIR
- Prénom : Thomas
- Pays : France
- Matériel : iMac FCP7 / Adobe CC
J'ai craqué pour le premier album de Wolfmother. Une véritable tuerie rock!!!
D'ailleurs ils ont participer à la BO de Spider-Man 3, leur morceau "Pleased to Meet You" est audible lors de la scène de la grue, pendant de Gwen fait sa séance photo (uniquement sur les séquences d'intérieurs si ma mémoire est bonne).

D'ailleurs ils ont participer à la BO de Spider-Man 3, leur morceau "Pleased to Meet You" est audible lors de la scène de la grue, pendant de Gwen fait sa séance photo (uniquement sur les séquences d'intérieurs si ma mémoire est bonne).

-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
http://wwwmyspace.com/kapadnoms Gros Gros coup de coeur
- James-M
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Prénom : Rémy
- Portable : 0687513171
AAAaaaah!
Je vient de dénicher 3 album de House... Starfloor, Anthology !
Il y a plein de music House que j'écoutais lorsque j'étais un
teenager !
Très peu de morceau me sont audible maintenant, mais bon... trop de souvenir !
Et puis sa pour faire du sport c'est le top comme musique !
Je vient de dénicher 3 album de House... Starfloor, Anthology !
Il y a plein de music House que j'écoutais lorsque j'étais un
teenager !

Et puis sa pour faire du sport c'est le top comme musique !

Perro vois les filles comme des croissants au beurre !