Bonjour tout le monde,
Je profite d'une petite acalmie dans mon planning pour vous faire un petit coucou. Alors je vais essayer de répondre aux interrogations de chacun. Pour ce qui est de la lumière nous sommes tous d'accord pour dire que c'est TROP sombre, moi la première. Disons que la caméra a eu la bonne idée de ne plus encaisser aucune source de lumière un peu trop clair, je devrais peut-être dire qu'elle n'a rien voulu accepter au dessus de "complètement sous-ex". J'ai retravaillé cela à l'étalonnage, c'est loin d'être parfait. Désolée

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre, surtout en post-prod.
Pour le bruit des crissements de pneus, j'ai longtemps hésité. Je ne voulais pas qu'on entende le prénom de Léa... J'ai donc pensé à cette solution. Je peux comprendre que cela dérange. J'étais surtout curieuse d'observer les réactions. Ce qui déplait n'est pas forcément mauvais, et le malaise éprouvé ne me semblait pas totalement hors contexte. Voilà !Peut-être ai-je eu tort? Dans tous les cas, vos réactions me permettent de réfléchir sur mon travail, et de me poser d'autres questions pour les projets à venir. Donc pas de regret !
Devant un budget proche du néant j'ai tout misé sur un scénario qui me tenait beaucoup à coeur. Je n'ai pas eu la lumière que j'avais espérée, moi qui est pour habitude de passer des heures pour que tout soit parfait sur le moindre plan, j'avoue que mes nerfs ont en pris un coup. J'espère que l'émotion passe, quelle qu'elle soit!
Mon ptit elfe a fait de très jolis débuts ! Encore merci pour ta générosité !!
Bisou à tous,
Heïdi