Alors alors..
Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et mon but est de devenir monteur son. Pour ça, je suis les cours de Sciences à l'université (j'ai eu ma première année) afin de préparer le concours d'entrée à l'Ecole Louis Lumière. C'est un projet vaseux vu le nombre d'élus pour cette école, mais je ne pense pas que je devrais forcément passer par ça pour y arriver alors je ne m'en fais pas. Je pense qu'il va m'arriver un truc avant. En tout cas pour l'instant, j'essaye de connaitre un maximum de choses sur le Cinéma, la musique et l'art en général : ce qui justifie mon inscription sur ce forum.
Voilà, en esperant de ne pas vous avoir ennuyés. Kiss love peace rock and roll.
Opercule
- pocosso
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Cyril
- Code Postal : 27370
- Pays : France
- Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(
Bienvenue
Monteur son ? Kesako ? en anglais on appel ça un(e) sound designer ? c'est ça ?
sinon bonne chance à toi pour la suite de tes études

Monteur son ? Kesako ? en anglais on appel ça un(e) sound designer ? c'est ça ?
sinon bonne chance à toi pour la suite de tes études

Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
-
- A nous deux
- 18
- James-M
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Prénom : Rémy
- Portable : 0687513171
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Tu ne nous as pas du tout ennuyés avec ta présentation, loin de là !! Je t'en remercie d'ailleurs et encourage nos nouveaux inscrits à faire de même car ce procédé nous permet de nous familiariser d'emblée avec les nouveaux arrivés
Sois la bienvenue
Je t'encourage à poursuivre ton apprentissage, et à toujours pousser davantage cette curiosité intellectuelle qui semble te caractèriser: la connaissance est la plus grande des richesses !
Au plaisir de te lire. Encore bienvenue...
Sois la bienvenue

Je t'encourage à poursuivre ton apprentissage, et à toujours pousser davantage cette curiosité intellectuelle qui semble te caractèriser: la connaissance est la plus grande des richesses !
Au plaisir de te lire. Encore bienvenue...