URGENT! Recherche assistant réalisation pour moyen-métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
jawen
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

URGENT! Recherche assistant réalisation pour moyen-métrage

Message par jawen »

Dans le cadre d'un moyen-métrage autoproduit qui se tourne entre le 1er et le 15 Juillet 2007( dates à repréciser) à Angers et ses environs, je recherche un assistant(e) réalisateur(trice) disponible dès le 10 Juin si possible et résidant dans les environs. Ou sinon toute personne pouvant se déplacer régulièrement sur Angers pour la préparation ( en sachant que les repérages sont en partie terminés) et que je peux vous loger sans problèmes. Je préfère néanmmoins trouver quelqu'un sur place pour prendre le train de préparer le tournage et téablir une relation professionnelle.
Le film raconte le parcours de différents personnages et aborde le thème de l'incommunication dans nos sociétés. Autour du personnage principal, une jeune adolescente, gravitent des personnages secondaires qui cherchent , pour la plupart un sens à leur vie. Le film brasse les thèmes de la solitude, du malaise des adolescents, du rapport au corps, de l'amitié...
Pour ce qui est des références, Arraki ( mysterious skin), larry clark, Sebastien Cordier (Douches Froides) et le nouveau cinéma allemand ( Lucy, ping pong, l'imposteur)
Le format de tournage envisagé est le hdv et le super 8, l'équipe devrait être constitué d'un nombre limité de personnes et l'approche esthétique est prôche du documentaire et des films dogme.
Les défraiements nourriture, logement, déplacements sont pris en charge mais l'équipe est bénévole.
Dossier disponible sur demande.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander.
Jocelyn du Bouetiez

Bon courage!
Huit femmes
18

Message par vénéina »

As-tu trouvé la personne dont tu as besoin pour ton tournage ? Tu chercahis quelqu'un pour le 10, mais peut-être n'est-il tout de même pas trop tard puisque ton tournage a lieu à compter du 1er juillet...
N'hésite pas à relancer ton annonce si tu cherches encore :)
Nino93
A nous deux
A nous deux
18

Message par Nino93 »

j'habite trop loin pour être présent, et en plus il est trop tard :(.
Mais cela m'aurais fait bien plaisir de participer à ton projet, de voir comment tu compte t'organiser, ect...

bon courage à toi.
Répondre