J'ai un scénario dans lequel se melange humour et compassion destiné au grand public. J'y parle de quelques travers de notre société. Je parle aussi de la misère sentimentale, de l'amour et mon personnage principal qui s'appelle Landru et c'est un bourreau des coeurs au sens propre et figuré. Je cherche une personne motivée, compétente pour porter haut ce projet. Nul besoin d'expérience, je fais confiance à la volonté car comme le dit la sagesse chinoise : "quelque soit la distance qu'on a à parcourrir, on commence toujours par un pas". N'hésitez donc pas à me contacter et je suis sûr qu'on fera du tabac !
cordialement
Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Re: Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)
Bonjour macauley, où en es-tu de ton projet ? L'as tu fais lire ou présenté à des réalisateurs ?macauley a écrit :J'ai un scénario dans lequel se melange humour et compassion destiné au grand public. J'y parle de quelques travers de notre société. Je parle aussi de la misère sentimentale, de l'amour et mon personnage principal qui s'appelle Landru et c'est un bourreau des coeurs au sens propre et figuré. Je cherche une personne motivée, compétente pour porter haut ce projet. Nul besoin d'expérience, je fais confiance à la volonté car comme le dit la sagesse chinoise : "quelque soit la distance qu'on a à parcourrir, on commence toujours par un pas". N'hésitez donc pas à me contacter et je suis sûr qu'on fera du tabac !
cordialement
Baptiste