Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
macauley
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)

Message par macauley »

J'ai un scénario dans lequel se melange humour et compassion destiné au grand public. J'y parle de quelques travers de notre société. Je parle aussi de la misère sentimentale, de l'amour et mon personnage principal qui s'appelle Landru et c'est un bourreau des coeurs au sens propre et figuré. Je cherche une personne motivée, compétente pour porter haut ce projet. Nul besoin d'expérience, je fais confiance à la volonté car comme le dit la sagesse chinoise : "quelque soit la distance qu'on a à parcourrir, on commence toujours par un pas". N'hésitez donc pas à me contacter et je suis sûr qu'on fera du tabac !

cordialement
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: Je cherche un(e) jeune réalisateur ambitieux(se)

Message par Baptiste »

macauley a écrit :J'ai un scénario dans lequel se melange humour et compassion destiné au grand public. J'y parle de quelques travers de notre société. Je parle aussi de la misère sentimentale, de l'amour et mon personnage principal qui s'appelle Landru et c'est un bourreau des coeurs au sens propre et figuré. Je cherche une personne motivée, compétente pour porter haut ce projet. Nul besoin d'expérience, je fais confiance à la volonté car comme le dit la sagesse chinoise : "quelque soit la distance qu'on a à parcourrir, on commence toujours par un pas". N'hésitez donc pas à me contacter et je suis sûr qu'on fera du tabac !

cordialement
Bonjour macauley, où en es-tu de ton projet ? L'as tu fais lire ou présenté à des réalisateurs ?

Baptiste
Nino93
A nous deux
A nous deux
18

Message par Nino93 »

Salut, je sais le Post a été posté il y longtemps, mais cela m'interesse de savoir où tu en es?

bon courage pour la suite
Répondre