Merci pour ton post Napoléon, et non je ne le prends pas mal bien au contraire, parce que tu mets le doigt sur des intentions que j'avais et sur des choses que j'ai...raté
Commencons par les intentions, je voulais raconter une histoire qui mene nulle part, une film plus sur l'errance, sur des persos qui se font chier plus que sur l'intrigue d'où le mot Spleen...
Maintenant, la ou tu mets le doigt sur mon grand regret sur ce film, c'est que dans le scenario, l'élément le plus important, c'est la ville, qui est un personnage, qui se joue de tout le monde...pour des problemes de décors, je n'ai pas pu mettre en scene la ville comme je le voulais, et j'ai du recentrer le film sur une histoire et une intrigue qui n'etait pas écrite pour qu'on s'y attarde, d'ou les incompréhension que tu as ressenti et qui sont légitimes (j'espere etre clair

)
Apres le côté western est voulu, l'ambiance ville déserte aussi, j'ai voulu récréer une ville, et a vrai dire j'ai essayé de m'eloigner le plus possibles d'éléments réels, c'est pourquoi je ne me suis jamais posé la question de la police
Voila j'espere avoir répondu à ta critique, merci encore!!!