Abenobashi63

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Abenobashi63
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Abenobashi63

Message par Abenobashi63 »

J'ai vu de la lumière...

Bonjour!

ça fait un moment que je cherchais un forum qui traite uniquement de cinéma et il semble qu'ici, il y ait pas mal de bons conseils.
en plus, on ne se marche pas dessus, alors c'est parfait! lol!

Bon, je ne suis pas un pro, j'ai réalisé un film pour le lycée où j'ai appris les règles de bases du cinéma. On dira que j'en ai appris pas mal d'ailleurs.
Ce film s'est avéré être une machine énorme pour un simple lycée, un truc de fous. Si j'ai le temps et si ça vous intéresse, je vous expliquerai pourquoi.

Bref, je suis passionné de cinéma. J'ai déjà écris quelques longs métrages que j'ai dû lire et relire 14 000 fois et qui ne sont pas finis à mon sens.

A part cela, je n'aime pas trop me dévoiler comme ça, je préfère qu'on vienne me poser des questions et puis, c'est plus intéressant...
touitefois, je suis de Clermont Ferrand. tout le monde connaît Clermont en ce moment! :wink:
"Quitte à sauver le monde, autant le faire avec style!"
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Nom : Katherine
Prénom : Frégnac
Portable : 0622706420

Message par Koffiloi »

Bienvenu à toi!

Raconte nous donc ce que t'as appris ce film de lycéen.

Profite bien du festival, et peut-être pourrais-tu être notre reporter?
Kath
monteuse son / designer sonore
Abenobashi63
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Message par Abenobashi63 »

Oula! Reporter pour le festival! Même si j'adorerai je n'en ai malheureusement pas le temps... Je vais tenter de savoir les tendances de cette année...

Pour ce qui est de ce tournage, ok, mais je vais faire un topic spécial pour bien tout raconter en détails. C'est vrai que ça m'a beaucoup apporté. Et beaucoup appris aussi.
"Quitte à sauver le monde, autant le faire avec style!"
Répondre