cherche chef op pour court métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
madchris3
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : France

cherche chef op pour court métrage

Message par madchris3 »

Bonjour, pour un court métrage ( assez long quand même ), je cherche un(e) chef op. J'ai une caméra, une sony HVR A1e, normalement je cadre moi même. Nous avons 2 mandarines aussi, mais la possibilité d'avoir du matos en plus. Le tournage devrait se dérouler la premiere semaine d'août a antibes sur la côte d'azur. Frais de transports remboursés et tout est prévu sur place.
Si vous êtes intéréssé, contactez moi!!A bientôt
chris
csyd
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par csyd »

Bonjour Chris,

Peut-être peux-tu nous donner plus d'infos quant au sujet du court, à quel genre il appartient, quels types d'ambiance tu souhaites recréer ? Je suis curieuse d'en savoir plus. Pour ma part, j'ai un BTS en image et serai donc intéressée pour un travail avec toi.
En attendant plus de précision.
Bon courage à toi et @ bientôt peut-être. :D

Heidi
madchris3
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par madchris3 »

Salut Heidi ! Oui ce serait super de bosser ensemble et de s'éclater . Alors le tournage sera du 25 au 31 aout a Antibes. C'est un polar dans le style Tarantino un peu tu vois, ce sera mon 4ème court métrage. Si tu veux voir mon dernier en ligne sur wat-tv, tu tapes l'union.
Donc au niveau ambiance, je vois ça assez coloré et des scènes un peu plus sombres mais souvent avec une source de lumière quand même, les rayons du soleil à travers les stores par exemple, tu vois le truc?
A très bientôt !
chris
mae-andrasta
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par mae-andrasta »

ah ! ça les rayons du soleil à travers les stores c'est une de mes spécialités, n'est-ce pas Heidi :)
Car oui, Heidi et moi nous nous connaissons... même BTS AV Image, même promo, quasi même Projet AV de fin de cursus !

Sinon, pour le CM, je serais également intéressé...
Si tu prends Heidi en chef Op', je veux bien faire l'assistant pour tout lol
J'habite tout près d'Antibes, plus précisement Sophia-Antipolis, et je cherche des projets AV pour bosser (rémunéré ou pas).

Si tu veux, je peux t'envoyer mon CV et mes Démos DVDs par courrier...

Peu être à bientôt Chris !
madchris3
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par madchris3 »

Salut!! Merci pour ta réponse. C'est super, mon pote chez qui on tourne il bosse a sophia antipolis et c'est tout près donc c'est parfait...
Et heidi elle habite ou? J'ai pas de nouvelles d'elle, elle a pas répondu alors je sais pas trop pour l'instant... même si je lui donne le poste, j'essaierai de te trouver un poste aussi ( j'ai déjà une assistante... ). En fait oui tu peux m'envoyer tes démos comme ça je pourrais voir.
C'est chouette si c'est ta spécialité les rayons a travers les stores...
Comment tu t'appelles?
A très vite
chris
mae-andrasta
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par mae-andrasta »

salut, quelle réponse rapide !
ça fait plaisir !

je viens de t'envoyer un e-mail en fait ;)

Heidi est sur Paris pour le moment mais à sa famille sur Draguignan...
Faudrait arriver à la contacter alors...

Sinon, pour mes démos me faudrait ton adresse postale, tu peux me l'envoyer par e-mail ou sur msn.
pour les rayons à travers les stores, c'était la grosse séquence jour et nuit de mon projet de fin de BTS ! donc ça devrait aller !

donc j'attends tes coordonnées, et je t'envoie tout ça !
au fait, moi c'est Maeva ;)
A+
Répondre