je l'ai déjà dit dans mon tout premier post, mais je suis plutot poli de nature donc pouf, je le redis.
Sur les conseils de Diane (la fameuse storyboardeuse qui fait rien qu'à faire sa pub sur tous les posts qu'elle écrit!

L'exercice de style de présentation n'est pas quelque chose de simple à faire, mais je vais essayer d'écrire un truc pas trop ennuyeux...
donc...
Oui comme tout le monde j'aime bien le cinéma. Certes, sinon, je ne serai pas ici... euh... Ah oui, j'ai une petite particularité: j'ai un demi orteil dans le milieu du cinéma en étant ni real/ni acteur/ni scénariste/ni chef op/ni assistant/ ni directeur de la photo/ni monteur/.../ni storyboardeur puisque dans la vraie vie, je fais partie du comité de lecture d'un producteur. Certains se diront "ah mais c'est quoi le comité de lecture???" Ah ceux la, je repondrai: Vous avez déjà lu une interview de Gilliam ou de tout autre réalisateur brimé par les studios? Il y a toujours un moment ou il s'écrit "oui ben, un filou du studio qui n'a jamais rien réalisé de sa vie, a parasité mon oeuvre avec des remarques stupides type: il faudrait que le héros soit plus charismatique!" Ben le filou du studio c'est un peu moi... je fais le premier tri parmi tous les projets qui sont envoyés a mon patron.
Alors voila, on a pas tous l'ambition de devenir réalisateur ou scénariste, mais aime tous le cinéma, et c'est pour ca que je suis la.