Deroxat

(en lecture uniquement pour les invités)
deroxat
A nous deux
A nous deux
18

Message par deroxat »

vénéina a écrit :Ok, merci pour l'info pour ce qui est du style de film produit. Ca en interessera plus d'un..

j'en déduis donc que c'était pas pour du long. mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de boites (en general les grosses hein, donc Gaumont, EuropaCorp, StudioCanal, etc.) avec un comité de lecture, ce qui signifie qu'en théorie au moins, tous les projets envoyés sont lus. c'est une bonne chose a savoir. je déconseille en revanche d'envoyer ses projets à des chaines de tele pour un eventuel financement ciné, car ils vous repondront invariablement "votre projet nécessite de trouver un producteur" (un producteur physique, un monsieur quoi) et donc retour a la case départ.
vénéina a écrit :un membre du commité de lecture d'une maison de prod aura toujours de la crédibilité ici :mrgreen:
je suis aussi un etre humain!
Mulot
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : FLORES
Prénom : Frédéric
Adresse : 32 Calle Coscoll
Code Postal : 08640
Portable : 0033685077316

Message par Mulot »

Bien le bonjour ami Lecteur.

Bienvenu sur ce forum, qui je peux dire, m'offre de nombreuses heures de lecture (au travail....chut !!)

A bientôt
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par d2ksfilms »

Question bete : Pourquoi deroxat ? :lol:
deroxat
A nous deux
A nous deux
18

Message par deroxat »

c'est pas une question bete, je trouve.
non c'est juste qu'apres l'un de mes nombreux jobs un peu rigolos, je me cherchais un nom un peu pas ordinaire pour surfer le web et donc en puisant dans mes souvenirs de vacataires d'hopital psy, j'ai trouvé que Deroxat c'était plutot bien et qu'on risquait pas de me confondre avec un autre membre comme ca.

sauf le jour ou sur un autre forum, un type est arrivé avec le nom de Zyprexa...

le deroxat est un antidépresseur pour ceux qui veulent tout savoir. ca n'a rien a voir avec le zyprexa qui est un neuroleptique, mais les deux sont tres utilisés en psychiatrie. voila.
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

:lol: moi je vais me renommer paroxetine (générique du deroxat) comme ca on nous confondra...

PS : Je bosse en pharmacie, c'est pour ca que ton pseudo m'a fait tilt...
deroxat
A nous deux
A nous deux
18

Message par deroxat »

d2ksfilms a écrit ::lol: moi je vais me renommer paroxetine (générique du deroxat) comme ca on nous confondra...

PS : Je bosse en pharmacie, c'est pour ca que ton pseudo m'a fait tilt...
ah oui mais si derriere tu m'enleves ma seule once d'originalité, ca va pas le faire! :lol:
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

:lol: Bon ok, je te la laisse ton once... lol
Répondre