Actuellement en pleine recherche de soutien financier pour le projet Loin de tout, le prochain court métrage de Pascal Marc, soutenu par Bibi Naceri, et écrit par Julien Delacre et Sylvain Boïdo, les réponses à nos nombreuses démarches tardent beaucoup trop. Le court métrage se fera, c'est une certitude, mais nous avons besoin d'agir MAINTENANT.
Nos décos, électros, maquilleurs et responsables FX se hâtent déjà à la tache. Ils ont besoin d'avancer les frais nécessaires à la réalisation de leurs travaux, aussi nous organisons une collecte, espérant ainsi rapatrier un petit budget réservé à cet effet.
Un don, aussi infime soit-il, ne serait-ce que quelques euros, nous serait d'une grande utilité.
Conscients que tout le monde ne peut pas s'engager financièrement, si vous possèdez de vieux objets, bibelots, accesoires morbides, lugubres, salis, qui pourraient correspondre à l'ambiance du court métrage en question -scénario sur demande- je vous invite à prendre rapidement contact avec nous: toute aide nous est précieuse !
Il en va de même pour tout ce qui concerne le maquillage, mais aussi les costumes...
Nous recherchons par exemple:
- une tenue blanche pour le personnage de la prostituée, avec bas déchirés, et divers accessoires crédibilisant le personnage
- de grosses bottes à boucle ou sangle, lourdes, qui fassent du bruit marquant chaque pas... ainsi qu'une tenue de bûcheron (ou quelque chose qui y ressemblerait et que nous pourrions salir...)
Je communiquerai dés que possible les pointures et tailles requises pour ces vêtements, mais si vous avez ça en magasin et que vous êtes enclins à nous les prêter, soyez prêts à bondir, chevaliers !
Je reste à votre disposition pour toute demande, suggestion, question et remercie d'avance ceux qui pourront nous venir en aide.
Collecte projet Loin de tout, soutenu par Bibi Nacéri
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
- kaz_sa
- Quatre étoiles
- 18
- d2ksfilms
- Quatre étoiles
- 18
- yavanamire
- Une étoile est née
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Supprimé jeune homme, car il y avait beaucoup de fautes, un gros mot, et qu'on a besoin de temps pour délibérer sur le forum modos
J'ai toutefois pris bonne note de ton message: si tu pouvais me faire une liste de ce que tu penses utile au projet, elle est la bienvenue (sur mon mail s'il te plaît)
L'idéal serait aussi de nous faire des photos de ces objets que tu accepterais de prêter (nous t'en remercions d'ailleurs grandement !)
En effet ça bouge bien et on fait le nécesaire pour que ça continue.. Je passe sur le tournage de The sale dés que possible (sans doute dimanche), et t'appelle avant, en espérant pouvoir t'y voir.
Sonia
MERCI pour ta gentillesse et ta participation !! Cette fille là les gars.. elle est terrible !
Plus sérieusement, c'est vraiment adorable de vous prêter au jeu comme vous le faites. Plus nous serons nombreux à mettre un petit peu (argent ou objets) plus le projet sera réussi.
Pour ceux qui n'auraient rien à voir avec ce projet, n'hésitez pas à me demander le scénario, à chercher à participer à votre manière: comme je l'ai dit -mais vu que j'aime bien radoter héhéhé- toute aide nous est précieuse !!!

J'ai toutefois pris bonne note de ton message: si tu pouvais me faire une liste de ce que tu penses utile au projet, elle est la bienvenue (sur mon mail s'il te plaît)
L'idéal serait aussi de nous faire des photos de ces objets que tu accepterais de prêter (nous t'en remercions d'ailleurs grandement !)
cool ça bouge bien par ici, j'attends de tes news miss
En effet ça bouge bien et on fait le nécesaire pour que ça continue.. Je passe sur le tournage de The sale dés que possible (sans doute dimanche), et t'appelle avant, en espérant pouvoir t'y voir.
Sonia

Plus sérieusement, c'est vraiment adorable de vous prêter au jeu comme vous le faites. Plus nous serons nombreux à mettre un petit peu (argent ou objets) plus le projet sera réussi.
Pour ceux qui n'auraient rien à voir avec ce projet, n'hésitez pas à me demander le scénario, à chercher à participer à votre manière: comme je l'ai dit -mais vu que j'aime bien radoter héhéhé- toute aide nous est précieuse !!!
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Chris, c'est adorable !
J'envoie un message en commun à tous ceux qui souhaitent ajouter leur pierre à l'édifice afin de leur indiquer l'ordre auquel mettre leur réglement.
Je vois mes collègues d'Illegalprod lundi -asso qui représente le projet comme convenu par les membres concernés- lors d'une réunion qui me permettra de parler plus en détail de tout cela.
Pour le moment je rédige simplement une liste des personnes participant à la collecte. Je vous demanderai sans doute un chèque à l'ordre d'Illegalprod très bientôt, à m'envoyer directement chez moi.
Je vous tiens au courant (et m'excuse Cricri pour tant tarder dans ma réponse à ton dernier mail. Je m'active !)
Merci à tous. Nous avons encore besoin de vous !

J'envoie un message en commun à tous ceux qui souhaitent ajouter leur pierre à l'édifice afin de leur indiquer l'ordre auquel mettre leur réglement.
Je vois mes collègues d'Illegalprod lundi -asso qui représente le projet comme convenu par les membres concernés- lors d'une réunion qui me permettra de parler plus en détail de tout cela.
Pour le moment je rédige simplement une liste des personnes participant à la collecte. Je vous demanderai sans doute un chèque à l'ordre d'Illegalprod très bientôt, à m'envoyer directement chez moi.
Je vous tiens au courant (et m'excuse Cricri pour tant tarder dans ma réponse à ton dernier mail. Je m'active !)
Merci à tous. Nous avons encore besoin de vous !