Je vais essayer de faire plus court que d'habitude, ce qui risque d'être difficile vu ma loquacité presque incontrôlable... Bref, déjà tant de lignes et je n'ai encore rien dit !
Je viens donc de terminer ma première L cinéma et m'apprête avec bonheur à commencer d'ici deux longs mois de vacances une terminale (cinéma toujours !)

Je vous épargne mes projets de carrière, lorsqu'on a 17 ans et qu'on est haut comme trois pommes, on idéalise toujours le monde... ^^
Passons donc directement au concret... Comme je suis très motivée, attendez vous, dès que vous proposerez un tournage dans la région parisienne, à recevoir un gentil MP de ma part vous proposant mes services ou vous demandant la larme à l'oeil de me tolérer simplement sur les lieux du tournage... En espérant bien sûr que vous m' y accepterez ! ^^
J'ai également des projets de courts métrages que je soumettrais au jugement sévère peut être, mais enrichissant je n'en doute pas des membres de ce forum...

Je pense que cela suffit pour un début... En espérant pouvoir partager très rapidement avec vous cette passion de cinéma

Bonne soirée à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusque là ! ^^