Chose promise, chose due : voilà une courte présentation me concernant.
J'adore le cinéma, la lecture, l'écriture - scénarii, nouvelles, romans, poésie... -, la musique - guitare, piano, violoncelle -, bref, beaucoup de formes d'expression de soi.
Mon grand regret

est de vivre dans une époque où les média pourissent tout, où les gens ne communiquent pas vraiment - à ce titre, j'ai fait voeu de chasteté en ce qui concerne les portables : je les abhorre !- et où la littérature devient de plus en plus vulgaire - pas dans le sens populaire, mais plutôt dans le sens négatif du terme.
Ma grande satisfaction

est de vivre dans une époque où les technologies foisonnent, où on peut se livrer à tous types d'expériences : tourner des films, créer des blogs, discuter sur les forums - pour moi une bonne forme de communication, puisqu'il ne s'agit pas de langage sms ni de discussion de type msn ("salut ! ça va ? - salut ! oui et toi ? - super ! - euh...et sinon, quoi d'neuf ? - ben rien, et toi ? - rien non plus. - ah."), et pouvoir écouter tout un tas de musique.
En conséquent, on peut dire que j'aime bien vivre, quoi. En ce qui concerne le cinéma (ou plutôt le
cinéma), j'aime bien tourner dans des courts, et écrire des scénari, étant à la base un écrivain, ou du moins tentant de le devenir.
Pour terminer, je dirais que je suis content de retrouver ce site intéressant au plus haut point, tant pour ses forums divers et variés que pour son atmosphère agréable.
Es lebe den Garten, Skt Wladimir.