Tuskenman

(en lecture uniquement pour les invités)
Tuskenman
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Tuskenman

Message par Tuskenman »

Bonjour,
je me présente je suis Tuskenman, je me prénomme en réalité Florent.

Je me suis inscrit sur le forum sur les conseils de mon pote Samoth (Thomas).
Tout comme lui je me tente à réaliser quelques métrages (surtout des courts pour l'instant). On à déjà collaboré pas mal de fois ensemble.

Mes goûts cinématographique sont assez généraux...
De Spielberg (évidement) à Tarantino, en passant par le suprenant Cuaron et par la saga Star Wars dont je suis un fervant fan.

Je m'intérrèsse tout particulièrement au côté post-prod des films, je me consacre pas mal aux effets spéciaux.

En ce moment je suis sur un projet qui me tient à coeur : réaliser un fan-film sur l'univers Star Wars de Georges Lucas, intitulé "Les Spires Du Passé". Actuellement, le scénario est terminé (l'histoire ce situe vers la fin de l'épisode II), le storyboard est en cours de finalisation, et les scènes flashback sont tournées. Il ne reste plus qu'à trouver le temps (et l'argent)... :vador:

J'oubliais, je suis un fondu des scores et des soundtracks de films !!
Pour moi ces oeuvres musicales ne sont pas assez mises en valeur par le système... Donc j'espère que sur le forum je pourrais longuement discuter sur ce sujet avec les membres intéressés...

>A bientôt sur le forum !
May the Rôde be with you... always
JFKFilm Production et nos Créas ici .
kfigaro
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Re: Tuskenman

Message par kfigaro »

Salut Tuskenman

Je connais bien la ville d'Angoulême, mes parents habitent pas loin...
Tuskenman a écrit :J'oubliais, je suis un fondu des scores et des soundtracks de films !!
Pour moi ces oeuvres musicales ne sont pas assez mises en valeur par le système... Donc j'espère que sur le forum je pourrais longuement discuter sur ce sujet avec les membres intéressés...
moi aussi j'adore la musique de film, tu aimes qui comme compositeurs ?
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Coucou et bienvenue :fleur:
En ce moment je suis sur un projet qui me tient à coeur : réaliser un fan-film sur l'univers Star Wars de Georges Lucas, intitulé "Les Spires Du Passé". Actuellement, le scénario est terminé (l'histoire ce situe vers la fin de l'épisode II), le storyboard est en cours de finalisation, et les scènes flashback sont tournées. Il ne reste plus qu'à trouver le temps (et l'argent)
wouaouh ça va te demander pas mal de moyens tout ça... Mais accroche-toi: on ne vit qu'une fois, autant tout faire pour réaliser ses rêves ;)

A très vite
Tuskenman
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Tuskenman »

kfigaro a écrit :moi aussi j'adore la musique de film, tu aimes qui comme compositeurs ?
>> ben évidemment le papa Johnny Williams me fait vibrer à chaque instants... pour moi c'est LE compositeur par excellence.
Sinon je suis plus branché score à partitions classiques et pas comme celles de Jablonski par exemple, trop synthétisées à mon gout.

J'apprécie énormement le travail de Danny Elfman également ainsi que celui de John Ottman.

vénéina a écrit :wouaouh ça va te demander pas mal de moyens tout ça... Mais accroche-toi: on ne vit qu'une fois, autant tout faire pour réaliser ses rêves ;)
A très vite
>>> merci pour l'encouragement Vénéina !
Le gros problème pour moi est que j'ai du mal à concilier mon temps libre avec celui de mes potes avec qui je fait le projet... en gros ce film sera le "fil rouge" de ma jeunesse ;)

Je compte bien qu'il soit terminé et dès que ça sera fait je vous tiendrais bien sûr au courant.
D'ailleurs on va pas tarder à faire un site/blog pour "Les Spires Du Passé".
kfigaro
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kfigaro »

Tuskenman a écrit : ben évidemment le papa Johnny Williams me fait vibrer à chaque instants... pour moi c'est LE compositeur par excellence.
en général on commence tous par lui ! ;)

tu connais ses scores moins connus comme le très étrange "Images" qu'il a (co-)composé pour le film de Robert Altman ?

sinon je suis d'accord avec toi par rapport aux scores synthétiques...
Tuskenman
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Tuskenman »

Non hélas, je ne connais que les compositions des films que j'ai vu et je n'avais encore j'amais entendu parlé de Images...
Je vais tâcher d'écouter cette B.O. merci :)
kfigaro
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kfigaro »

Il n'existe pas de CD officiel hélas, c'est sorti qu'en pirate, j'en parle ici :

http://chantsetheres.free.fr/article-1871629.html

tu as un petit extrait pour te donner une idée

sinon le DVD se trouve pas cher du tout ici :
http://astore.amazon.fr/chet-21/detail/B00009Y3NA/
Répondre