Bonsoir tout le monde.
J’écris des scénarios depuis quelques années. Je suis autodidacte, mais pour l’instant, je n’aurai pas la prétention de dire que je suis scénariste. J’espère avoir ce titre de reconnaissance lorsque je vendrai mon premier scénario.
Dans l’immédiat, je suis nouveau sur ce forum, et je suis très content de me trouver parmi vous.
J’espère qu’à votre contact je vais pouvoir apprendre d’avantage, me perfectionner, et qui sait, peut même trouver de l’aide pour vendre un de mes scripts.
J’ai plusieurs idées de scénarii que je souhaiterais développer. Je n’ai pas de préférence pour un genre particulier de film. J’aime bien travailler sur une idée lorsque celle-ci me plait.
Actuellement je travaille sur un scénario de long métrage.
J’ai survolé ce forum avant de m’inscrire. Je le trouve vraiment excellent, et très utiles aux personnes qui comme moi souhaitent se perfectionner dans le traitement du scénario.
Merci aux responsables de forum.cineastes.com d’avoir bien voulu m’accueillir ici.
Merci de m’avoir lu.
Voilà, cela sera tout pour l’instant.
Cordialement.
Vigo
-
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
en vacances, et d'autres qui travaillent tellement qu'ils n'ont plus le temps de venir régulièrement accueillir nos chers nouveaux arrivés.Désolé pour le temps de réponse mais il y a quelques membres en vacances...
Sois le bienvenu parmi nous Vigo.
J'espère avoir très vite l'occasion de lire l'une de tes oeuvres.
Je te conseille de commencer par tenter de faire réaliser tes travaux les plus courts sans forcément chercher à les vendre tout de suite, et dés que tu commenceras à avoir un certain nombre de films à montrer, proposer tes idées plus ambitieuses, comme le long, à des services à la recherche de scénarios (comme des producteurs par exemple, mais également des réalisateurs....)
Après, je ne connais pas tes compétences: peut-être que tes travaux sont d'ores et déjà prêts à être vendus, sans avoir besoin de te faire "un nom" avant ?
Si tu as besoin de conseil, d'avis, d'informations, n'hésite pas à aller poser tes questions dans la rubrique prévue à cet effet: nous nous ferons un plaisir d'essayer d'y répondre.
Encore bienvenue